killpilot a écrit :non perso je me sert peu de l'embrayage, quand je suis dans les tours je passe a la volé, sinon bah je fait pas de chichi, je passe ma vitesse, j'embrayge et point bar
pour le retrograde, pareil je donne le coup de gaz, mais quand je lache je lache....
ca veu dire que mon embrayage il va durer plus longtemp ????
et sinon a part je gorette jamais sur la route et j'aime pas les choux de bruxelles
à la volée==> c'est sans débrayer c'est ça? y a t'il un risque pour la boite => rapport à une expérience personnelle :evil: où je me pose la question justement
Clad Leader a écrit :faut pas rouler en sv si miss aime pas les secousse faut lui prendre un 4cylindre
tu fait comme moi tu lui colle la frayeur de sa vie apres elle monte plus
et tu peu rouler comme tu veu
Un 4 pattes genre fz6 ça secoue un max. Hyper desagréable, et coups de casque à chaque rapport si tu fais pas assez gaffe. La sv1000 est beaucoup plus douce même sans faire trop gaffe.
Clad Leader a écrit :faut pas rouler en sv si miss aime pas les secousse faut lui prendre un 4cylindre
tu fait comme moi tu lui colle la frayeur de sa vie apres elle monte plus
et tu peu rouler comme tu veu
Bon comme elle l'a dit, la miss aime bien les 2 pattes; et moi j'aime bien l'avoir en passagere C'est juste plus agréable en duo de pas avoir a la martyriser a chaque freinage, meme si elle me le rend pas forcément :lol:
Après pour y faire peur.......je déhanche sur les passages piétons
twinny a écrit :aucun risque de monter les rapports à la vollée (si tu es dans le bon regime moteur), l'embraye est la que pour descendre
bah vui mais pour descendre ça merche pareil !! il suffit d'appuyer sur le sélecteur quand tu laches la poignée
enfin pour moi ça passe vraiment nickel
pour les descendre j'utilise tjs l'embrayage, meme sur piste, c'est un coup à bloquer la roue arriere!
bas> le dehanché sur les passages pietons j'suis pas fan et j'aime pas non plus quand tu te decides à relever la moto dans les rond point pour aller tout droit alors que moi j'ai decidé d'aller à droite lol.
twinny a écrit :pour les descendre j'utilise tjs l'embrayage, meme sur piste, c'est un coup à bloquer la roue arriere!
bas> le dehanché sur les passages pietons j'suis pas fan et j'aime pas non plus quand tu te decides à relever la moto dans les rond point pour aller tout droit alors que moi j'ai decidé d'aller à droite lol.
dur d'etre sac de sable
allez dites nous tout de vos problèmes de couple on vous écoute :lol:
twinny a écrit :pour les descendre j'utilise tjs l'embrayage, meme sur piste, c'est un coup à bloquer la roue arriere!
bas> le dehanché sur les passages pietons j'suis pas fan et j'aime pas non plus quand tu te decides à relever la moto dans les rond point pour aller tout droit alors que moi j'ai decidé d'aller à droite lol.
dur d'etre sac de sable
allez dites nous tout de vos problèmes de couple on vous écoute :lol:
[voix elli kakou ON]
allo SOS amitié ou plus si affinité j'ecoute !!!!!
[voix elli kakou OFF]
bah autant pour les passé a la volée sans debrayer ok, mais pour retrograder.... la je suis carrement moins chaud... :shock: