Salut,
moi aussi j'avais des accoup a la remise des gaz sur l'angle.
pas de jeu a la poigné, tension de chaine bien reglé, synchro faite
j'ai augmenter le ralenti ca attenu pas mal.moi je tourne a 3000trs/mn environ.(sur piste)
mais va y progressivement, parce que tes reperes changent.
moins de frein moteur donc t'arrive plus vite dans les virages.
et les virages lent tu peux avoir l'impression d'etre poussé....
A+
Geoffrey
comment annuler les à coups à la remise des gaz? sur svs2001
a 3000 sur piste oui.gaz13 a écrit :tu as un ralenti a 3000tr/mn?? c'est possible ça? je viens de le monter à 1700tr, et je trouve que c'est deja pas trop mal...
bon demain je vais voir se que ça donne, je vais le regler en fonction de mes envies...
a lezenne on a une parti lente ou grâce au ralenti haut tu passe plus vite.
(enfin moi ca m''aide.)
sinon sur route ouverte je vois pas trop l'interet.je redescent a 1500 quand je reprend la route.