Compte rendu HyperPro + méthode appoint fourche.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

JN a écrit :
petibonhommeu a écrit :C'est possible avec une SVS, mais avec une SVN (qui a un guidon en travers) ?
ça marche aussi ;)
Sans démonter le guidon ?
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

petibonhommeu a écrit :
JN a écrit :
petibonhommeu a écrit :C'est possible avec une SVS, mais avec une SVN (qui a un guidon en travers) ?
ça marche aussi ;)
Sans démonter le guidon ?
Sans démonter le guidon ! J'ai une SV650S de 2002, mais avec un guidon de SV. Et c'est sur cette moto que j'ai sorti les bouchons (réglables, donc plus haut) sans démonter quoi que ce soit d'autre.
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

JN a écrit :
petibonhommeu a écrit :
JN a écrit : ça marche aussi ;)
Sans démonter le guidon ?
Sans démonter le guidon ! J'ai une SV650S de 2002, mais avec un guidon de SV. Et c'est sur cette moto que j'ai sorti les bouchons (réglables, donc plus haut) sans démonter quoi que ce soit d'autre.
Alors, c'est que t'as la clef plate qui va bien ! Et celle là, je ne l'ai pas !

Enfin, je pense. ;)
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

petibonhommeu a écrit :Alors, c'est que t'as la clef plate qui va bien !
Clé plate de 19.
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

JN a écrit :Bon, j'ai essayé avec 160 mm. C'est un peu mou. Et puis j'ai essyé avec 155 mm. C'est bien mieux. J'ai un peu trop de précontrainte, je vais desséré un poil et ça devrais être bien.

L'arrière, je l'ai passé au cran 1 (j'étais à 2) et c'est mieux aussi.
Bon voilà, je reviens de mon essai, (la fourche 165mm+10ml d'huile) grâce aux infos de JN j'ai tenté approximativement 155mm.
De plus j'ai descendu les tubes dans les tés de fourche, comme sur les SVS.
Avec les nouveaux réglages,l'avant et l'arrière sont bien mieux accordés, j'y perds un tout petit peu en confort. Les réactions des pneus restent sensible, en fait c'est surtout le pneu avant, mais rien de grave. Au freinage la machine est très rassurante et l'ensemble HyperPro fait bien son boulot.

Je pense rouler comme ça un moment, que je me familiarise, avec le nouveau comportement de ma monture.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Avatar du membre
dkdu63
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 18 juin, 2008 13:26
Moto : 650 svs 99
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par dkdu63 »

vu la taille de ta tête de fourche t'as pas besoin de si gros freins :twisted:



















:Forum75:
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

dkdu63 a écrit :vu la taille de ta tête de fourche t'as pas besoin de si gros freins :twisted:

:Forum75:
:Applaudissements02:
Rigole pas c'est peut-être à ça que je dois:
*une consommation assez faible.
*d'atteindre la zone rouge sur le dernier rapport.
*de pas avoir trop froid aux mains.


RRRôôôôôô, mais j'ai compris, t'es un peu jaloux ;)

édit: je viens de revoir les photos, c'est vrai qu'il a l'air énorme :D
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Répondre