Le pneu à l'air encore nikel, genre il a 1000 bornes !
Mais bon l'entaille est pas mal, perso je changerais de pneu, vaut mieu claquer 150 € maintenant et être sur plutot que de rouler en stress et p etre même prendre un gadin.
Garde ce pneu pour la piste (si il est adapté) !
besoin de votre avis
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Tu es riche toi !?hugh a écrit :Le pneu à l'air encore nikel, genre il a 1000 bornes !
Mais bon l'entaille est pas mal, perso je changerais de pneu, vaut mieu claquer 150 € maintenant et être sur plutot que de rouler en stress et p etre même prendre un gadin.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
:shock: :shock: :shock:tototwin a écrit :Tu es riche toi !?hugh a écrit :Le pneu à l'air encore nikel, genre il a 1000 bornes !
:Forum65:

- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
...sauf que là y'a rien à prevenir! ça craint rien si pas de fuite, passe un peu d'eau dessus pour détecter une micro fuite. Si pas de fuite (même minime) ça craint que dalle, comme ça a été dit avant : le trou n'a pas atteind la structure radiale du pneu. C'est que de la gomme, et les "plaies" se referment toutes seules. 8)Shävo a écrit :mieux vaut prevenir que guerir...
Je dis ça par expérience perso : je me suis retrouvée avec un clou en travers de ma gomme, bien enfoncé, j'était dégoutée le pneu était neuf... Je l'ai oté délicatement et j'ai foncé chez le premier bouclard que j'ai trouvé pour demander si ça craint... ben ça craint pas. Il m'a sorti l'explication ci-dessus. Le bouclard était la concess suzuki à Perpignan.

Ha oui, autre chose, ça fait maintenant 3000 bornes de plus à mon boudin arrière... donc toujours entier

- potix
- Pilote 50 cm3
merci zabounette et a tous je suis passé a dafy c est mes potes ( enfin ils aiment ma carte bleu ^^) il m a dit la meme chose c est juste à surveiller ! s aurait été con de changer un gommard qui a 2000 bornes 

un petit clic SVP http://potixland.miniville.fr/