peinture de jantes et fourreaux de fourche

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Sur les photos officiels les fourreaux sont peints sur la noire :

Image


Ce que je capte pas c'est les photos de K8 avec fourreaux gris et jantes noires :| :
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

kryss a écrit :Jantes or et fourreaux noirs je suis sur ça donnerai bien.
:Forum65: et je rajouterai les quatre cale pied en noir ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

cadre bordeaux comme les bandits ca peut etre sympa et si t y mettais un pot akra au lieu du dévil ? :mrgreen: (j ai l impression de l avoir déja dit ? :lol: )
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

Biwask a écrit :cadre bordeaux comme les bandits ca peut etre sympa et si t y mettais un pot akra au lieu du dévil ? :mrgreen: (j ai l impression de l avoir déja dit ? :lol: )
tout simplement parce que si je met un akra aprés mon Dévil, j'orais l'impression qu'elle ne démare pas :mrgreen:
et pour le cadre bordeaux... euh.... ( icone beurk )

Sinon c'est vrai que les fourreaux noir sa rendrait pas mal avec les jantes or.
j'avais déjà essayé de les recouvrir avec un autocollant carbone mais y'a trop de découpe à faire au niveau des étriers sa fesait dégeulasse.( peut etre aussi parceque je suis une grosse merde :mrgreen: )
V a+
Modifié en dernier par djobi le mer. 09 juil., 2008 20:28, modifié 1 fois.
Image
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

erreur dsl :(
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

t'as pas peur que la peinture des fourreaux ne s'écaille avec les graviers? (icone je sais pas)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Anakin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Eragny 95

Message par Anakin »

C'est aussi ce que je crains sur les jantes...j'avasi lu que c'etait fragile.
mais plus haut, on me repond que non
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

pour les jantes, la peinture en poudre (epoxy je crois) est ce qu'il y a de plus solide. Mais ça veut dire démontage, sablage ou microbillage, passage à la poudre et cuisson au four.

@++
V
Avatar du membre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
Localisation : Nantes (44)

Message par SuperMax »

Pour la peinture de ce genre il faut envoyé ça en atelier en thermo-laquage le principe après avoir apprêté les pièces on install les pièces suspendu sur un rail brancher sur le pôle - ou + je ne sais plus trop et après par éléctricité statique on y dépose une poudre de la couleur désiré, une fois cette étape direction le four la peinture monte a 150° environ et en ressort une peinture d'une qualité super résistante le thermo laquage rend une peinture plus dur qu'une peinture carosserie standart donc pr les éclat de gravier c'est mieu

(oops grobill ma devancé de quelque seconde)
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

SuperMax a écrit :
(oops grobill ma devancé de quelque seconde)
15 mn = 900 sec, en effet : quelques secondes :mrgreen: ( icone trop mort de rire )
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Grobill a écrit :pour les jantes, la peinture en poudre (epoxy je crois) est ce qu'il y a de plus solide. Mais ça veut dire démontage, sablage ou microbillage, passage à la poudre et cuisson au four.

@++
V
:Forum65: pour l'epoxy, ca a jamais bougé sur les miens ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Message par mikeymalboa »

et au niveau du cout de revient il faut compter combien grosso modo pour peindre les jantes ? Car moi aussi j'est pour projet de les repeindre donc si c'est pas exessif je les fré peindre a l'epoxi mais sinon sa sera avec de la peinture normal merci parain carrossier :mrgreen: :mrgreen:
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 19:13
Localisation : 91 - Monthlery

Message par alex91620 »

mikeymalboa a écrit :et au niveau du cout de revient il faut compter combien grosso modo pour peindre les jantes ? Car moi aussi j'est pour projet de les repeindre donc si c'est pas exessif je les fré peindre a l'epoxi mais sinon sa sera avec de la peinture normal merci parain carrossier :mrgreen: :mrgreen:
Je fais peindre actuellement mes jantes en blanc....ca me coute 270 € pour les 2 + démontage, remontage. Par contre je sais pas si c'est de l'epoxy mais l'entreprise a qui j'ai confié le boulot fais de l'excelllent boulot donc je m'inquiéte pas pour le résultat!!
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

alex91620 a écrit :
mikeymalboa a écrit :et au niveau du cout de revient il faut compter combien grosso modo pour peindre les jantes ? Car moi aussi j'est pour projet de les repeindre donc si c'est pas exessif je les fré peindre a l'epoxi mais sinon sa sera avec de la peinture normal merci parain carrossier :mrgreen: :mrgreen:
Je fais peindre actuellement mes jantes en blanc....ca me coute 270 € pour les 2 + démontage, remontage. Par contre je sais pas si c'est de l'epoxy mais l'entreprise a qui j'ai confié le boulot fais de l'excelllent boulot donc je m'inquiéte pas pour le résultat!!
moi j'ai un pote qui est carrossier donc faut que j'en parle avec lui car pour moi en se moment 270€ c'est pas envisageable du tout, mais je ne sais pas s'il fait de la peinture à l'epoxi :roll:
Image
GouteMcRoots
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:07
Localisation : Valence 26

Message par GouteMcRoots »

Yep,

pour en revenir aux fourreaux z'avez une idée du prix?

J'ai un K7 naked noir et j'ai bien envi de faire repeindre les fourreaux mais il y a un truc que je me dis, c'est que si je repeinds les fourreaux et pas les T, ben ça va faire degueulasse.

Donc fourreaux+tés à repeindre, ça va faire cher et ça va faire un sacré paquet de secondes ( icone trinquer ) pour tout démonter et tout remonter.

des avis siouplé...
La vitesse est une option, arriver entier est la solution!
Répondre