Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bip a écrit :Les impôts c'est quoi si c'est pas une taxe sur le travail, et tout ce que paye ton patron??
Ouais c'est clair, mais réfléchie bien, deja on n'a notre belle TVA, sans rien faire ils prennent 19,6%,(comme ça pour le plaisir), l'essence on n'en parle pas, car ils vont dire qu'ils font pas de bénef, les péages normalement étaient mis en place pour rembourser les travaux des autoroutes et disparaître par la suite, (Mais bien sur, c'est cher une autoroute), c'est plein de petits trucs comme ça qui me GONFLE :evil: :evil:
Une chose je dit tout le temps, a l'époque ( je sais je suis djeun's),
A l'époque on voyait les bleu pour des contrôle :arrow: de la prévention,
Maintenant on les voit avec des radars, jumelles :arrow: de la répression
"Decision necessaire. Le comportement des motards est inimaginable...il est au dessus des lois, agressif et dangereux.
Patrice, Lagos-Nigeria"
Ouais, d'ailleurs on mange tous des petits nenfants avant d'aller rouler juste pour latter des rétros ( démon 38 )
"Enfin ! Il y en a à qui il faut du temps, pour comprendre. Les motards sont une plaie sur la route, ils roulent à tombeau ouvert, slaloment entre les voitures, surprennent en doublant à droite à toute allure et sont très agressifs si vous ne leur laissez pas la place de suite. S'ils se tuent eux-même, tant mieux, mais espérons qu'ils ne blessent pas d'automobilistes. Il ne faut quand même pas être un génie pour trouver des solutions radicales à ces chauffards impunis, que plus personne ne supporte.
Aigle, Paris"
Perso j'aime vraiment beaucoup le "s'ils se tuent eux-même, tant mieux, mais espérons qu'ils ne blessent pas d'automobilistes". ( icone bisous )
Bon je vais m'arrêter là parce que je sens que je suis pas au bout de mes surprises...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
valenton a écrit :Perso j'aime vraiment beaucoup le "s'ils se tuent eux-même, tant mieux, mais espérons qu'ils ne blessent pas d'automobilistes". ( icone bisous )
Bon je vais m'arrêter là parce que je sens que je suis pas au bout de mes surprises...
Pour sauver leur vie, il faut les contraindre à réduire leur vitesse.
Mais bien sur
J'ai beau être un très jeune motard, mais en 750 bornes, j'ai failli avoir 2 3 soucis et à chaque fois c'est parce qu'un automobiliste m'a déboité dessus sans s'apercevoir que j'existais.
...et qu'est ce que c'est affligeant les commentaires? C'est qui ces gens ? Des justiciers? Ils ont rien d'autre à faire dans leur vie que d'écrire des merdes pareilles? En faite, c'est eux les plus à plaindre...ils ont une vie pas spécialement palpitante
Korbeau a écrit :...et qu'est ce que c'est affligeant les commentaires? C'est qui ces gens ? Des justiciers? Ils ont rien d'autre à faire dans leur vie que d'écrire des merdes pareilles? En faite, c'est eux les plus à plaindre...ils ont une vie pas spécialement palpitante
tiens je rebondis la dessus, après avoir lu ca, je suis allé voir le site de la FFMC (que je fréquente pas souvent) et la je tombe sur ca
Ça veut dire quoi...ils vont dresser des herse ? Tirer à coup de 22 dans les gommards ? Tendre des guet-apens et des embuscades ? :shock:
Ils sont carrément marteau!
Korbeau a écrit :...et qu'est ce que c'est affligeant les commentaires? C'est qui ces gens ? Des justiciers? Ils ont rien d'autre à faire dans leur vie que d'écrire des merdes pareilles? En faite, c'est eux les plus à plaindre...ils ont une vie pas spécialement palpitante
tiens je rebondis la dessus, après avoir lu ca, je suis allé voir le site de la FFMC (que je fréquente pas souvent) et la je tombe sur ca
:shock:
sans commentaire!
al ça deviens grave, et je ne suis pas lojn du jura encore en plus :shock:
"Et quand le bilan 2007 de l’ONISR estime sans rire que seuls 87% des motards mettent leur casque sur autoroutes (donc que plus 1 sur 10 ne le mettrait pas sur ce réseau), on est en droit de s’interroger sur la vraisemblance de ces chiffres basés sur des sondages peu représentatifs. Alors, à l’heure du gilet jaune réfléchissant on peut regretter que, dans cette façon de traiter la Sécurité Routière, il semble n’y avoir guère que le gilet qui réfléchisse."
Je sais pas qui c'est l'ONISR, mais ils me font un peu rêver là !
"Et quand le bilan 2007 de l’ONISR estime sans rire que seuls 87% des motards mettent leur casque sur autoroutes (donc que plus 1 sur 10 ne le mettrait pas sur ce réseau
ils ont du compter 13% sur aire de repos ou BAU je pense :roll: :lol: :lol:
"Et quand le bilan 2007 de l’ONISR estime sans rire que seuls 87% des motards mettent leur casque sur autoroutes (donc que plus 1 sur 10 ne le mettrait pas sur ce réseau
ils ont du compter 13% sur aire de repos ou BAU je pense :roll: :lol: :lol:
ou alors ils comptent les états-unis dans la france...
"Si tous les conducteurs de motocyclette respectaient les règles en matière d’alcool et de vitesse, 50 % des accidents dans lesquels ils sont impliqués auraient pu être évités".
Et la DSCR de constater à nouveau que, "alors qu’ils représentent 1,1 % du trafic en France, les motocyclistes comptabilisent 18 % des personnes tuées sur les routes, soit 830 personnes". Autrement dit, les motards sont les seuls responsables de leurs déboires.
:shock:
olalala, c'est hallucinant ce qu'ils peuvent raconter....
valenton a écrit :"Quand est-ce que l'on va enfin sevir avec les motards???? Ils roulent n'importe comment et se croient tout permis... les regles sont pour tout le monde!
Rom, Paris"
"Parfait. Les motards se croient tout permis sur la route. Par eux, ils sont prioritaire. Les automobilistes doivent faire attention à eux. Mais eux ne font attention à rien.C'est leur état d'esprit. Donc ce projet est parfait. Il est enfin temps de s'occuper des 2 roues. J'attends impatiemment les réactions des "pro-motards".
Thomas, 52"
La messe est dite ! :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
ces en partie ces 2 abrutis qui m'ont incité a poster :evil: :x
Et je suis sur que ce genre d'abrutis ne savent pas mieux se comporter sur la route comme une bonne moitié de gens, ne nous cachons pas.
Je suis sur qu'aucune de ces 2 personnes n'est capable de "penser" à mettre les warning lorsqu'ils suivent un tracteur ou en cas de gros ralentissement, n'est capable de mettre un clignos en sorties de rond point, n'est capable d'allumer les feux en cas de pluie, n'est capable de mettre le cligno de droite quand ils veulent laisser passer une moto pour bien faire comprendre au motard qu'il a été vu (si toutefois il laisse passer les motos...) enfin bref j'en passe, de rouler le plus intelligemment possible pour contribuer à la sécurité de TOUT le monde, voila.
Quand je roule, que se soit en moto ou en voiture je regarde autour de moi, et ce que je vois c'est qu'une bonne moitié d'automobiliste ne percutent pas pour ce genre de détail cités plus haut, la moitié des gens ne savent qu'à moitié conduire, tout simplement.
Alors qu'ils arrêtent avec leur radars à la con, la vitesse peut tuer oui, mais une vitesse non adapté à la situation. C'est les erreurs d'inattention qui sont fatales...
C'est une blague pour le quote sur l'alcool? Le gars qui a osé écrire ça mériterait d'être attaché par les couilles et tirer derrière une moto ...
Premièrement, je pense qu'aucun motard n'aurait le culot de prendre sa moto après avoir bu...
Secundo, garder l'équilibre avec deux trois coups dans le nez....faut être balèze.
valenton a écrit :"Quand est-ce que l'on va enfin sevir avec les motards???? Ils roulent n'importe comment et se croient tout permis... les regles sont pour tout le monde!
Rom, Paris"
"Parfait. Les motards se croient tout permis sur la route. Par eux, ils sont prioritaire. Les automobilistes doivent faire attention à eux. Mais eux ne font attention à rien.C'est leur état d'esprit. Donc ce projet est parfait. Il est enfin temps de s'occuper des 2 roues. J'attends impatiemment les réactions des "pro-motards".
Thomas, 52"
La messe est dite ! :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
ces en partie ces 2 abrutis qui m'ont incité a poster :evil: :x
je vais me faire l'avocat du diable, la moitié de mes potes motards (ils ne sont donc pas les seuls) roulent comme des tarés et doublent les BAR comme des porcs n'importe où :arrow: alors faut pas s'étonner de ce genre de réactions...
après c'est sûr que la on veut aussi faire une diabolisation du motard avec des chiffres sortis de leur contexte et en oubliant totalement le reste des cause de mortalité en 2 roues :evil:
et pour éviter que la route soit prise comme une piste (ça m'arrive aussi), il serait pas mal de rendre les circuits plus abordables afin que les gens puissent se défouler ailleurs que sur la route (mais bon là c'est du domaine du rêve)
Je suis vraiment consterné par la bêtise des gens qui se réfugient des préjugés sous prétexte qu'ils sont diffusés au plus grand nombre.
A croire que la sur-médiatisation mène à la sous-intellectualisassion alors que la solution peut venir de la communication ouverte et non à la recherche de boucs-émissaires.
Il n'y à pas une devise qui parle de "liberté-Egalité-Fraternité" ??? Des fois je me demande vraiment ou est passé notre héritage culturelle.......