+100000tototwin a écrit :Sinon, pourquoi on organiserait pas des elections de "la plus belle suzette" nous aussi... Ce serait sympa...
Ma bécane au SV OF THE MONTH!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
L'idée a deja ete lancé il y a deja quelques temps ( icone vieux sage ) , mais n'a pas eu de suitetototwin a écrit :Sinon, pourquoi on organiserait pas des elections de "la plus belle suzette" nous aussi... Ce serait sympa...

Modifié en dernier par SV6.5 le mer. 16 juil., 2008 22:45, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Effectivement , Papy , il est bloqué,mais quand tu verras le résultat, tu mettras ta brouette à la cassetototwin a écrit :Papy est resté kéblo sur le monobras ! ( icone trop mort de rire )PAPY ON THE ROAD a écrit :J'en reviens à mon idée de monobras sur un 1000 (ou 650), donc je voudrais savoir les diverses modifs qu'on fait les gars qui en on monté un;Korbeau a écrit :tu veux poser quoi comme question?
Type de monobras
Usinage
Alignement de roue et chaîne etc..........
Si tu peux poser la question pour moi? et surtout traduire la réponse :? çà serait super sympa

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Pas de courageux pour se lancer là dedans....SV6.5 a écrit :L'idée a deja ete lancé il y a deja quelques temps ( icone vieux sage ) , mais n'a pas eu de suitetototwin a écrit :Sinon, pourquoi on organiserait pas des elections de "la plus belle suzette" nous aussi... Ce serait sympa....
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- tototwin
- Modérateur
Alors c'est quand tu veux, on attend ! Merci à Korbeau tout le monde !!!!!Korbeau a écrit :Je veux bien m'y coller...je serais impartiale puisque j'ai pas de SV à présenter

-toto-
- SV6.5
- Modérateur
Le probleme, c'est que nous sommes un tout petit forum comparé a sv rider et on va vite faire le tour des sv quelques peu modifié ( pas seulement un changement de pottototwin a écrit :Alors c'est quand tu veux, on attend ! Merci à Korbeau tout le monde !!!!!Korbeau a écrit :Je veux bien m'y coller...je serais impartiale puisque j'ai pas de SV à présenterEt Bravo ! :Applaudissements02:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
Bah on le fera qu'une seule fois...SV6.5 a écrit :Le probleme, c'est que nous sommes un tout petit forum comparé a sv rider et on va vite faire le tour des sv quelques peu modifié ( pas seulement un changement de pottototwin a écrit :Alors c'est quand tu veux, on attend ! Merci à Korbeau tout le monde !!!!!Korbeau a écrit :Je veux bien m'y coller...je serais impartiale puisque j'ai pas de SV à présenterEt Bravo ! :Applaudissements02:
) et sont deja toutes quasi connu sur le forum
.

-toto-
- SV6.5
- Modérateur
Pas contre non plus, mais il faut un minimun de reglementtototwin a écrit :Ca se tente, on verra bien...Korbeau a écrit :Vous qui voyez...

Peut etre que 3 categorie est envisageable: carbu, 650 injection, 1000 injection......
Enfin, je dis ca......... :arrow:
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
...les "s" les "n"...SV6.5 a écrit :Pas contre non plus, mais il faut un minimun de reglementtototwin a écrit :Ca se tente, on verra bien...Korbeau a écrit :Vous qui voyez..., avoir un pot, passage de roue ca represente peut etre 75% du forum :roll: .
Peut etre que 3 categorie est envisageable: carbu, 650 injection, 1000 injection......
Enfin, je dis ca......... :arrow:

-toto-
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
on va commencé catototwin a écrit :Pas de courageux pour se lancer là dedans....SV6.5 a écrit :L'idée a deja ete lancé il y a deja quelques temps ( icone vieux sage ) , mais n'a pas eu de suitetototwin a écrit :Sinon, pourquoi on organiserait pas des elections de "la plus belle suzette" nous aussi... Ce serait sympa....
je te dis pas le bordel monstreux, j'y ai passé des heures et jamais su finir :?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !