Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Comme je l'ai deja annoncer avec beaucoup de joie , la derniere fois, ma bécane a été selectionner pour le concour " SV OF MONTH " sur le forum américain SVRIDER.com :twisted:
J'appel donc a tout les membres qui apprecient ma mob, à s'inscrire sur ce forum et a voter afin de m'aider et de pouvoir positionner un SV "made in france" sur le podium !!
SV6.5 a écrit :Tiens, j'suis deja inscrit sur ce forum, combien tu donnes pour avoir mon vote (mode chacal on) .
Si vous êtes inscrits sur ce forum toi et Crazymax, je suppose que vous comprenez bien l'anglais, si oui, pourriez vous poser une question pour moi :lol:
SV6.5 a écrit :Tiens, j'suis deja inscrit sur ce forum, combien tu donnes pour avoir mon vote (mode chacal on) .
Si vous êtes inscrits sur ce forum toi et Crazymax, je suppose que vous comprenez bien l'anglais, si oui, pourriez vous poser une question pour moi :lol:
J'y suis inscrit mais je parle aussi bien anglais que mon poisson rouge , me faut trois jours pour comprendre une page ( icone trop mort de rire ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ok je pose la question, mais j'ai deja une partie de la réponse:
- Monobras de VFR
- J'ai des infos pour les SV CARBU, il n'y a pas d'usinage a faire sur le bras oscillant, mais il faut rajouter des cales, car il y a des différences de 5 cm entre le cadre et le monobras, soit 2 cales de 2.5 cm ( en fait les vfr ont d'origine une cale de 2cm de chaque coté), la couronne doit recevoir une cale de 1.5 cm.
Il y a de grande chance pour que les différentes cales a usiner soit les meme pour les modéles injections!