Solidarité motard Y'a des limites quand meme ...
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
J'en ai surement laissé quelques unescocxi a écrit :ha le coup de la bague ça m'est arrivé aussi à paris ^^
je marche dans la rue (je cherchais un coin pour pisser j'en pouvais plus) et la une femme roumaine se penche devant moi et me fait "ha regardez la bague en or je peux pas la porter c'est contre ma religion je vous la donne" .
je lui fais "merci c'est gentil" et je me casse(me disais cool ça fera plaisir à ma copine)
mais 5m plus loin elle me ratrape et me dit qu'en échange elle veut de l'argent.
je lui ai donc gentilement rendu sa bague et me suis cassé.
elle avait l'air un peu vexée![]()

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Dadalekiller
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 S k2
Je confirme, mais je ne pense pas que je serais parfait moi aussi lol, il y en a trop :twisted:loic a écrit :
J'en ai surement laissé quelques unesops:
cocxi a écrit :Ah le coup de la bague ça m'est arrivé aussi à Paris ^^
Je marche dans la rue (je cherchais un coin pour pisser j'en pouvais plus) et la une femme roumaine se penche devant moi et me fait "Ah regardez la bague en or je peux pas la porter c'est contre ma religion je vous la donne" .
Je lui fais "merci c'est gentil" et je me casse(me disais cool ça fera plaisir à ma copine)
Mais 5m plus loin elle me rattrape et me dit qu'en échange elle veut de l'argent.
Je lui ai donc gentiment rendu sa bague et me suis cassé.
Elle avait l'air un peu vexée![]()

- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
il m'est arrivé la meme aventure il y a quelques semaine,
çà à commencé avec le portable pour appeler de l'aide... ok, je precise bien qu'il appelle en france et non en roumanie, verdict: appel à l'etranger... pour une panne d'essence en france, je vois pas trop quoi..
apres ils ont essayé de me refourguer des roupies ou rouble ou autres merde de leur pays... refusé... leur carte etait HS, il n'avaient pas echangé leur monnaie en euro... et biensur les banques etaient fermé, aucun moyen de conversion, çà puait l'arnaque et pour finir, ils voulait mon liquide et me filer leur chaine en fausse or... qu'est ce que j'en aurais foutu!!
evitez ces droles de personnage
çà à commencé avec le portable pour appeler de l'aide... ok, je precise bien qu'il appelle en france et non en roumanie, verdict: appel à l'etranger... pour une panne d'essence en france, je vois pas trop quoi..
apres ils ont essayé de me refourguer des roupies ou rouble ou autres merde de leur pays... refusé... leur carte etait HS, il n'avaient pas echangé leur monnaie en euro... et biensur les banques etaient fermé, aucun moyen de conversion, çà puait l'arnaque et pour finir, ils voulait mon liquide et me filer leur chaine en fausse or... qu'est ce que j'en aurais foutu!!
evitez ces droles de personnage

- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
fermer les portes et garder la 1ere enclenchéXavifrench a écrit :(icone lol) Ca ne m'est pas encore arrivé ça...
Enfin, on s'arrête quand même en majorité d'après ce que je vois. C'est bien. Mais après j'en tire la leçon qu'il faut pas non plus descendre de la bécane, ni éteindre le moteur trop facilement...
Merci pour l'info en tout cas.