Solidarité motard Y'a des limites quand meme ...
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Solidarité motard Y'a des limites quand meme ...
Je vais vous en raconter une bonne...
Ce matin après avoir fait prendre une douche a suzette, je suis aller faire un viron histoire de la faire chauffer un peu pour qu'elle sèche et puis de faire le plein en prévision du WE...
Arrivé au rond point en bas de chez moi, trois types a la sortie font des signes pour que les gens s'arrêtent, alors moi je me dit bon aller je suis pas presser je m'arrete...
un des type me fait comprendre (car ils sont allemand )qu'il faut que je lui donne de l'argent pour qu'il puisse mettre de l'essence dans sa BM, car il a plus de liquide et que sa carte bleu est cassée...
Alors moi je luis dit mais comment il va faire pour me rendre ce que je lui prêté, la dessus le type me sort deux grosse chevalières en or (enfin ça ça m'étonnerai ) et me les donne :shock: :shock: :shock:
Alors la ca commence a sentir pas bon, alors je luis rend ses bagouses et je me casse vite fait de là...
Alors tout ca pour dire, faites bien gaffe quand vous vous arrêter pour aider on sait jamais sur quoi on va tomber.
Ce matin après avoir fait prendre une douche a suzette, je suis aller faire un viron histoire de la faire chauffer un peu pour qu'elle sèche et puis de faire le plein en prévision du WE...
Arrivé au rond point en bas de chez moi, trois types a la sortie font des signes pour que les gens s'arrêtent, alors moi je me dit bon aller je suis pas presser je m'arrete...
un des type me fait comprendre (car ils sont allemand )qu'il faut que je lui donne de l'argent pour qu'il puisse mettre de l'essence dans sa BM, car il a plus de liquide et que sa carte bleu est cassée...
Alors moi je luis dit mais comment il va faire pour me rendre ce que je lui prêté, la dessus le type me sort deux grosse chevalières en or (enfin ça ça m'étonnerai ) et me les donne :shock: :shock: :shock:
Alors la ca commence a sentir pas bon, alors je luis rend ses bagouses et je me casse vite fait de là...
Alors tout ca pour dire, faites bien gaffe quand vous vous arrêter pour aider on sait jamais sur quoi on va tomber.
-
- Pilote 50 cm3
j'ai eu le meme coup en, voiture, le gars style gitan a 100% etait au milieu de la route, je me suis arreté est la , meme histoire, une bague contre un peu d'argent pour aller faire le pein.
je lui demande comment allé til se rendre a la station vu ke c'etait a plusiuer km.
le gars savait pas trop koi repondre, je suis parti et hop le 17 avec le portable!
:pas de cadeaux pour ces gens la!
je lui demande comment allé til se rendre a la station vu ke c'etait a plusiuer km.
le gars savait pas trop koi repondre, je suis parti et hop le 17 avec le portable!

- cerbere
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVs 650 K6 YDV
Pareil, m'est aussi arrivé la même chose. J'ai l'impression que ce genre de pratique devient courante !gsr57 a écrit :j'ai eu le meme coup en, voiture, le gars style gitan a 100% etait au milieu de la route, je me suis arreté est la , meme histoire, une bague contre un peu d'argent pour aller faire le pein.
le gars savait pas trop koi repondre, je suis parti et hop le 17 avec le portable!![]()
- Jean
- Pilote 50 cm3
- Moto : TLS
Et même que des fois, ils partent avec ta voiture ou ta moto ... sans toi dedans :evil:
Modifié en dernier par Jean le mar. 29 juil., 2008 10:02, modifié 1 fois.
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être 
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci

faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
Re: Solidarité motard Y'a des limites quand meme ...
c'est marrant il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose(avec la bague et tou..)... par contre c'était plus des gens du voyage.. et je pense avoir bien fait de juste m'arrêter et pas descendre de la moto...
- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Moto : a pu :(
Re: Solidarité motard Y'a des limites quand meme ...
m'est arrivé également, sortie d'autoroute, voiture arrêtée, j'étais en bagnole, le type avait l'air paniqué je m'arrête même histoire de CB tout ça il me sort une bague, je remonte la vitre et je ma barre!!!leternel a écrit :c'est marrant il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose(avec la bague et tou..)... par contre c'était plus des gens du voyage.. et je pense avoir bien fait de juste m'arrêter et pas descendre de la moto...
c'était des roms aussi si je me souviens bien.
gaffe à vos fesses avec ça. solidarité ok, mais avant de s'arrêter regardez la tête des gens. après on dit que les parisiens pensent qu'à leur gueule mais à ce niveau c'est normal...