apres le sv

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Message par mateo »

naifanshi a écrit :perso je lorgne plutot du coté des buell...un petit XB12ss

un bon petit roadster leger comme une plume, avec un couple de camion(miam le bicylindre longue course (icone amoureux) ) , une consommation de moineau et une gueule d'enfer...j'adore...en plus c'est quand même moins courant qu'un speed, une cbr et autres z750 full plastoc...


le speed est courant que quand il fait beau! tout les kékés la sorte en short pour faire joli sur les terrasses des cafés!

Bon moi j'ai un speed 2008 c'est une moto vraiment sympa,elle a une gueule d'enfer enfin moi j'adore!elle passe pas inapercu!le son super sympa (encore plus avec un petit mivv carbonne position GP)

Apres le moulin est super facil, il peux tout faire arsouille,balade,trajet en ville,le seul petit reproche c'est qu'il manque un poil de caractere! apres j'ai testé que en 106ch!

le CB100R je trouve qu elle fait bcp de bruit en ce moment mais c'est un effet de mode!(enfin un constructeur japonais qui a compris que 150ch dans un roadster c'est pas utile et que l'on prefere avoir 120ch mais avec plein de couple!chose que triumph fait depuis déja un moment)
J'ai pas encore essayé mais toute la presse a tendance a dire qu'elle etait tres lineaire,sans vrai personalité et je trouve que niveau esthetique c'est pareil!tete de fourche sorti des transformers,réservoir bizar!lol

Pour moi (et ca n'engage que moi) le seul avantage c'est qu'elle a un antidémarage! alors que la speed non! Apres a chacun de se faire son point de vue!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

je suis plus pour avoir une partie cycle en béton, qu'un louche de chevaux en plus
la Z1000 est surement suffisamment puissante, mais si on peux l'exploiter qu'en ligne droite, ca vaut pas 10000€ (du moins par apport à la concurrence)...
la sv1000, trop proche de la 650 en partie cycle

si j'avais 12500€ ca serais direct la superduke ou la corsaro

pour la shiver j'suis dégouté, je voyais en elle la digne remplaçante de ma sv
j'adore le look, 95cv ouai ca doit commencer à causer (si c'est les même cv que ceux de la sv), partie cycle au top ...
ben non apparemment, moteur pas très violent, et moto plutôt tranquille ...
je lorgne plus sur la dorsoduro du coup du coté d'aprilia

et puis coté 3cylindre je préfère largement le look de la tnt ! (moins cher en plus)
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

L'Aprilia Tuono en bleu/blanc (icone amoureux) ...
- gueule d'enfer 8)
- partie cycle de la RSV => d'enfer 8)
- Un bon gros V2 => d'enfer 8)
- on ne la croise pas à tout les coins de rue 8)

Que demande le peuple ???
Image CCR Member Image
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

La tuono est super mais son comportement moteur est plus proche du 4pattes que du 2pattes etonant non ?

Mais sinon c'est vrai que j'adore cette moto,vraiment trop belle en blanc bleu 8)
Avatar du membre
PatLeFonctionnaire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : dim. 20 juil., 2008 18:14
Localisation : Belgium one point

Message par PatLeFonctionnaire »

Avant d'acheter ma Suzette 1000 j'avais été faire un tour chez Yam et essayé une FZ1.
Elle était encore en 106cv mais après l'essai j'étais plus sceptique sur ce moulin.
Comme dit mateo, 150cv dans un roadster, je vois pas trop l'intérêt non plus... et à 10.000 €...
Alors, comme par un heureux hasard, je suis tombé sur le dernier modèle en stock chez mon concessionnaire...et à 6.750 € pour un meilleur agrément moteur y'a pas photo.

Maintenant pour revenir au sujet du remplacement de la SV par un autre modèle, c'est vrai que la Triple serait l'idéal : image de marque réhaussée depuis quelques années, SAV compétent et, last but not least, un moulin mélangeant couple et puissance.
Par contre, Suz n'a pas oublié ses Twineurs qui ne savant pas quoi prendre après leur SV et je pense qu'ils nous préparent un petit retour en force d'ici peu.
Ils ne vont quand même pas laisser partir les Twineurs chez une autre marque quand même.
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Un Gex 750 (icone amoureux)

Pouvez me jetter des cailloux, m'en fou !!! :mrgreen:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

C'est de la balle cette becanne jvai pas te jeter des cailloux !

le meilleur compromis pour la route en tout cas et la piste ...
Aniki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 22:19
Localisation : Mérignac (33)

Message par Aniki »

olbatard a écrit :Pareil pour moi,sans doute un speed triple apres le sv...

Fin aout je fais le tour des concess pour essayer Cb1000R,fz1,speed triple histoire de me convaincre,je ferai un petit CR sur le forum ;)
:Forum65:
Avatar du membre
fred-le-troll
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 15:00
Moto : 636 zx6r 2002 et bientot sv 650 s carbu bleu
Localisation : troll city

Message par fred-le-troll »

un pote a acheté la speed, il en est super content.

sauf au début, rodage et tout, la moto était neuve qu'il avait déja pleins de suintements moteurs, aprés passage chez le concesse, en fait ils graissent à mort tous les élements et quand on roule ça coule et la poussière se colle dedant, ça fait juste flipper un peu au début, mais rien de grave...
God save the twin
burnout76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 19:59
Localisation : rouen

Message par burnout76 »

oui cris25 je suis bien sur d avoir essayé la z1000 mais apres faut voir en full se que sa donne je suis sur que sa marche beaucoup mieux comme les fz1 et autres en full se n est plus la meme bécane mais je te rassure sa roule bien aussi et sa une tronche d enfer
Avatar du membre
chris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 15:33
Localisation : belgique chaudfontaine

Message par chris »

une ducati ss 1000 ds
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

triumph 675........ ya que ca de vrai :mrgreen: mais bon c bien paske la 848 est trop chere :mrgreen:
Berno85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : dim. 06 juil., 2008 14:32
Localisation : Vendée

Message par Berno85 »

pour moi la prochaine sera l'aprillia 1000 RSV
aprés pour l'année fo voir en fonction du budget
burnout76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 19:59
Localisation : rouen

Message par burnout76 »

tu a essayé un daytona 6756 jujusv et alors sa tourne bien il y a du couple et sa pousse bien mieux qu une 600 sportive classique?
Avatar du membre
fred-le-troll
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 15:00
Moto : 636 zx6r 2002 et bientot sv 650 s carbu bleu
Localisation : troll city

Message par fred-le-troll »

pour moi la prochaine, c'est un twin de 100 cv en 800 à carbus, de 140 kgs tous pleins fait, c'est con, elle existe pas encore cette machine mais j'attends.

sans rire, tl 1000 s, sv 1000 s (j'aime moins la gueule), vtr 1000 (bof...) pas un tl 1000 r (autant prendre un gex), j'aimerai un 998 mais quand je vois les enmerdes qu'ils ont avec, comme je suis pas encore decidé et quand plus j'ai pas vendu mais motos... qu'est ce que je suis malheureuuuuuuuux !!! :mrgreen:
God save the twin
Répondre