zabounette a écrit :Et comment tu fais toi avec ton N avec cette histoire de double faisceau (que t'as pas) et de double optique?
Aucun souci, deja fait, suffit de brancher une seule H4 et isoler l'autre prise .
Apres faut se debrouiller a faire rentrer le faisceaux dans l'optique du N, mais ca passe c'est rien abimer :twisted: .
Modifié en dernier par SV6.5 le sam. 02 août, 2008 10:58, modifié 2 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ben justement il faut que je me renseigne.
Mais pour le double faisceau, si l'on échange
le boîtier d'où part ce fameux double faisceau
peut être que ça irait...
zabounette a écrit :Et comment tu fais toi avec ton N avec cette histoire de double faisceau (que t'as pas) et de double optique?
Aucun souci, deja fait, suffit de brancher une seule H4 et isoler l'autre prise .
Apres faut se debrouiller a faire rentrer le faisceaux dans l'optique du N, mais ca passe c'est rien abimer :twisted: .
Je viens de me rendre compte que j'ai pris le probleme a l'envers ops: .
Soit tu branches qu'une seule ampoule, ou tu te confectionnes un adaptateur en 'y' pour brancher les deux ampoules du S sur le N. Je l'ai deja fais , mais je sais pas si dans le temps c'est correct car on branche deux ampoules H4 sur une prise en fin de compte.
Pour info, le faisceau electrique du svs et svn sont different .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Il faut aussi que tu prévoies un cache compteur, une coquille quoi... Mais bon, ça fait partie des petits détails.
A moins que tu puisses aussi récupérer celui du N
@SV6.5 : tout à fait! t'était parti du mauvais bout du spaghetti
olbatard a écrit :question con mais peut on par exemple echanger juste la partie du faisceau des phares ?
etant une quiche en electricité je prefere me renseigner
Car si c'est oui bah il recupere mon double et je recupere son simple mais je doute que ca soit aussi facile
Je l'ai deja dis, faisceau du N et S different, pas possible de recuperer quelque chose (a moins de changer le faisceau completement) et je sais de quoi je parle .
zabounette a écrit :@SV6.5 : tout à fait! t'était parti du mauvais bout du spaghetti
On va dire que j'etais pas bien reveillé :roll:.
Kip's signature
Desolé de mon absence ,j'ai travaillé loin de chez moi .
Etant donné que c'est quand meme pas mal de boulot a adapter et que je risque de vendre la moto dans pas tres longtemps je reflechis a la chose,echange ou pas...
Car en plus on habite pas a coté et j'avais pas envisagé tout ces petits desagrements :lol:
Bah pourquoi effectuer la modif S -> N si tu veux vendre la moto?
Sinon ben il faudrait que je réfléchisse à un échange parce que je
l'aime bien ma SV... Sinon pour infos:
C'est une K5
Elle totalise 9200 km
Pneu Av et Ar neuf en Pilot Power
Etc...
Car j'aime bien la position roadsters tout simplement
Dans tout les cas je compte pas la garder plus de 6mois encore,a moins que les finances ne me le permette pas mais je lorgne du coté speed triple ou cb1000r...
Apres ca m'aurai bien fait delirer de finir avec un N mais ca me semble chiant a faire comme modif
C clair que la modif a l'air un eu galère malheureusement.
Et si l'on procède à un échange un de nous deux devra dépenser
des sous car elles n'ont pas la meme valeur (usure etc)
Et je sens que ca serait à moi de payer :lol:
En effet c'est à prendre en considération, mais je ne sais pas si cela implique de refaire la CG ou selon la catégorie dans laquelle sont répertorié ces pièces il n'y a rien à changer car pas d'incidence majeur... (icone je sais pas)