petit probleme de montage roulettes bihr

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Message par CristianO »

moustik510 a écrit :
jujusv30 a écrit :La vis est plus longue du coté droit (quand tes sur la moto hein) regarde quand tu démonte les 2 ancienne vis de fixation, déja le moteur est pas centré dans le cadre donc ya forcément une vis plus longue, ensuite comme disait boris, le radiateur dépasse un peu plus d'un coté. Moi pour mes roulette Rizoma j'ai récu 3 vis au lieu de 2 car elle s'adapte aussi sur le 1000 . Ta combien de vis avec?
Sur les BIHR y'a 2 vis / 2 tubes / 2 roulettes :D

Et pas de notice de montage donc j'ai regardé des photos de SV avec roulettes pour voir le point de fixation utilisé.

Image
Dsl je squatte le topic...les roulettes en photo sont des BIHR Ultima Alloy ?

Parce que sur mon SV, quand je l'ai acheté il y avait déja des roulettes du même style mais ce ne sont pas des BIHR (c'est du NONAME)...
Ayant une roulette HS, je me demandais si les roulettes BIHR s'adaptent sur mes support mais pour ça il me faudrait le diametre du filtage des roullettes en photo, si quelqu'un pourrait me donner ça ??
Merci !! :D
Image
moustik510
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K9

Message par moustik510 »

CristianO a écrit :Dsl je squatte le topic...les roulettes en photo sont des BIHR Ultima Alloy ?

Parce que sur mon SV, quand je l'ai acheté il y avait déja des roulettes du même style mais ce ne sont pas des BIHR (c'est du NONAME)...
Ayant une roulette HS, je me demandais si les roulettes BIHR s'adaptent sur mes support mais pour ça il me faudrait le diametre du filtage des roullettes en photo, si quelqu'un pourrait me donner ça ??
Merci !! :D
Ce sont bien des Ultima alloy. Je te fais une mesure prochainement ;)
moustik510
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K9

Message par moustik510 »

Oups je viens de voir que j'ai oublié de faire une mesure promise :(

Je suis venu pour montrer les roulettes une fois montées : http://moustik510.net/blog4.php/2008/10 ... oy-montees

Et effectivement coté gauche il a fallu ajouter une rondelle car là où le tube devient plus large touchait une partie en relief du cadre et donc empêchait de serrer à fond.
2 solutions : mettre une petite rondelle ou limer légérement un bord du tube BIHR coïncider avec le cadre. On a choisi la première solution.
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

( icone gagnant ) il dit pas que des conneries le Gzourb !
:mrgreen:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Message par CristianO »

moustik510 a écrit :Oups je viens de voir que j'ai oublié de faire une mesure promise :(

Je suis venu pour montrer les roulettes une fois montées : http://moustik510.net/blog4.php/2008/10 ... oy-montees

Et effectivement coté gauche il a fallu ajouter une rondelle car là où le tube devient plus large touchait une partie en relief du cadre et donc empêchait de serrer à fond.
2 solutions : mettre une petite rondelle ou limer légérement un bord du tube BIHR coïncider avec le cadre. On a choisi la première solution.
Est-ce qu'il y a encore possibilité de prendre la mesure ? :(

Merci !!
Image
Répondre