Chute en ligne droite à  30km/h? Allo maman bobo :(

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Lalex57
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Message par Lalex57 »

equi a écrit :regarde sur Ebay US, tu y trouveras des leviers a bon prix.
+1
Pour le guidon, direction dafy, guidons de roadster 25 € ;)
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Momo
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Message par Momo »

cytoo a écrit : Pour le sélecteur et la pédale de frein, j'avais vu un topic avec une astuce sympas pour réparer, je pense que je vais faire ça en attendant.
Désolé pour toi, ça fait chier ça !

Moi je n'ai pas ce qu'il te faut en trop mais quand tu auras fini d'attendre, je serais bien preneur pour tes pièces pétées, donne moi ton tarif ;)

pour la poignée de frein, tu trouves ça à 13€90 chez Bihr il me semble (Moto Expert en vendent)
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John McKoy
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Message par John McKoy »

Oui heureusement que tu n'est rien.
Après pour ta suzette c'est pas encore trop méchant, mais c'est sur que sa fait chier...
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cytoo
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Message par cytoo »

Merci pour les bons plans, j'avais peur que ça me coûte beaucoup et ce n'est pas trop la bonne période :?

@ Momo: Les pièces pétées ya pas de problème je te les donne, je fais le bilan de la casse ce week-end. Par contre, il y a de grandes chances que je bidouille ce qui reste de sélecteur et de pédale de frein en attendant les nlles pièces, tu serais toujours intéressé?

:mrgreen:
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zazoo91s
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Message par zazoo91s »

A désoler pour toi et suzette

Un selecteur neuf coute 73e chez suz donc essaie de bricoler comme ça a été dit


PS: comment ta fait pour pété le sélecteur et la pédale de frein ils sont pas du même coté elle ta taper quelque chose?
je suis fou et la moto est ma thérapie
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Momo
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Message par Momo »

cytoo a écrit :Merci pour les bons plans, j'avais peur que ça me coûte beaucoup et ce n'est pas trop la bonne période :?

@ Momo: Les pièces pétées ya pas de problème je te les donne, je fais le bilan de la casse ce week-end. Par contre, il y a de grandes chances que je bidouille ce qui reste de sélecteur et de pédale de frein en attendant les nlles pièces, tu serais toujours intéressé?

:mrgreen:
Oui, une fois que tu auras tes pièces neuves, évidemment que ça m'interesse tjrs. Pour info, des sélecteurs tu en trouves pour bien moins cher que ça en adaptable chez Bihr. Pour les pédales de frein la, pas de solution, il n'existe pas d'adaptable à ma connaissance.

Merci Cytoo ;)
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Message par laconi33 »

arf pas de chance.

mais ta moto a fait un tonneau ou quoi?
pour peter le selecteur et vitesse et la pedale de frein, faut tomber des 2 cotés! :lol:
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Message par HD18K »

Bon le plus rageant c'est que peut etre qu'à 50/60 km/h t'aurais pas ripé...
Allez courage
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Message par tototwin »

Dsl pour ta moto, c'est sous la pluie qu'on apprend le plus...

Courage.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Message par vehere »

bon courage pour la remise en état !
c'est le genre de truc qui est rageant mais bon ca arrive :|
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
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Message par Max##59 »

laconi33 Posté le: Ven 22 Aoû, 2008 16:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

arf pas de chance.

mais ta moto a fait un tonneau ou quoi?
pour peter le selecteur et vitesse et la pedale de frein, faut tomber des 2 cotés!

c'est pas la pédale de fein mais le levier de freins je crois
encore 5ans avant suzette peut-être un 125 dans 3ans
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djiiny
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Message par djiiny »

arfff... désolée pour toi,
occupe toi bien de suzette,
perso, ai pris la sauce constante ce matin et ce soir, bah ça brillait d'arc en ciel et de petites bulles de partout sur le bitume... :? j'étais carrément pas fière...

bon bricolage ;)
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Message par zazoo91s »

ça revien au meme lol le levier est du coté droit et le sélecteur a gauche

;) laconi33 je me suis posé la même question
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Message par Max##59 »

désolé :oops:

........................ :arrow: :arrow:
encore 5ans avant suzette peut-être un 125 dans 3ans
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cytoo
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Message par cytoo »

C'est bien le sélecteur de vitesse au pied et la pédale de frein arrière qui ont pété, la moto a glissé du coté droit et je ne comprends pas pourquoi le sélecteur a morflé, surtout que c'est le seul dégât du coté gauche. En fait, je me suis rendu compte que le sélecteur était pété quand j'ai voulu repartir.

Je comprends pas :? :?: :!:

A savoir que tout le temps où elle a glissé j'étais sur le dos et qu'elle a finit sa course dans le terre plein central à l'entrée du rond point... Quand je l'ai retrouvé elle était toujours penchée du coté droit.

Bon sinon j'ai l'explication de ma chute, j'arrivais sur un rond point où il y avait précédemment un rétrécissement passé en double voie. Les flèches de rabattement n'ont pas été effacée mais recouverte de noir... Le noir sous la pluie ça ne se voit pas, j'ai roulé en plein dessus :|
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