cytoo a écrit :
Pour le sélecteur et la pédale de frein, j'avais vu un topic avec une astuce sympas pour réparer, je pense que je vais faire ça en attendant.
Désolé pour toi, ça fait chier ça !
Moi je n'ai pas ce qu'il te faut en trop mais quand tu auras fini d'attendre, je serais bien preneur pour tes pièces pétées, donne moi ton tarif
pour la poignée de frein, tu trouves ça à 13€90 chez Bihr il me semble (Moto Expert en vendent)
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Merci pour les bons plans, j'avais peur que ça me coûte beaucoup et ce n'est pas trop la bonne période :?
@ Momo: Les pièces pétées ya pas de problème je te les donne, je fais le bilan de la casse ce week-end. Par contre, il y a de grandes chances que je bidouille ce qui reste de sélecteur et de pédale de frein en attendant les nlles pièces, tu serais toujours intéressé?
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci
cytoo a écrit :Merci pour les bons plans, j'avais peur que ça me coûte beaucoup et ce n'est pas trop la bonne période :?
@ Momo: Les pièces pétées ya pas de problème je te les donne, je fais le bilan de la casse ce week-end. Par contre, il y a de grandes chances que je bidouille ce qui reste de sélecteur et de pédale de frein en attendant les nlles pièces, tu serais toujours intéressé?
Oui, une fois que tu auras tes pièces neuves, évidemment que ça m'interesse tjrs. Pour info, des sélecteurs tu en trouves pour bien moins cher que ça en adaptable chez Bihr. Pour les pédales de frein la, pas de solution, il n'existe pas d'adaptable à ma connaissance.
Merci Cytoo
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
arfff... désolée pour toi,
occupe toi bien de suzette,
perso, ai pris la sauce constante ce matin et ce soir, bah ça brillait d'arc en ciel et de petites bulles de partout sur le bitume... :? j'étais carrément pas fière...
C'est bien le sélecteur de vitesse au pied et la pédale de frein arrière qui ont pété, la moto a glissé du coté droit et je ne comprends pas pourquoi le sélecteur a morflé, surtout que c'est le seul dégât du coté gauche. En fait, je me suis rendu compte que le sélecteur était pété quand j'ai voulu repartir.
Je comprends pas :?
A savoir que tout le temps où elle a glissé j'étais sur le dos et qu'elle a finit sa course dans le terre plein central à l'entrée du rond point... Quand je l'ai retrouvé elle était toujours penchée du coté droit.
Bon sinon j'ai l'explication de ma chute, j'arrivais sur un rond point où il y avait précédemment un rétrécissement passé en double voie. Les flèches de rabattement n'ont pas été effacée mais recouverte de noir... Le noir sous la pluie ça ne se voit pas, j'ai roulé en plein dessus
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci