ouais d'accord avec les autres, tu joues (plein de trucs qui vont pas), tu perds... faut savoir être beau joueur des fois...
Après le manque de respect (mensonges, insultes dans le dos...), j'aime pas ça. Tu aurais été honnête, il t'aurait certainement moins assaisonné.
Je vais prendre l'exemple d'un truc qui m'est arrivé :
j'étais en BAR, sur autoroute à 60km/h compteur, c'est pas bien et je le sais. Je vois une 306 de gendarmerie qui décolle du bas coté, je me fais "accompagner" par ces messieurs jusqu'à la prochaine sortie... bon bah voilà me dis-je, j'ai joué, j'ai perdu. Je me voyais pas dire "ah bah c'est pas moi" ou "allez, pompe à fric" ça revient franchement à les défier de faire le tour de la bagnole pour trouver la prune supplémentaire...
Bah du coup je l'ai joué nature :
le gendarme : "vous savez pourquoi on vous arrête?"
moi : " alors, soit pour la drogue, soit pour le cadavre"

le gendarme : "pas encore, ça on verra après"
moi : " alors je devais rouler vite, mais c'est à cause de l'odeur du cadavre"

le gendarme : "ah c'est vrai que ça doit gêner... mais bon 148 relevé, c'est pas glorieux..."
moi : "à bon ça va alors, vous fermerez les yeux sur le cadavre et la drogue?"
le gendarme : "allez je suis sympa, je mettrais qu'un PV pour la vitesse"

bref, on a rigolé, j'ai pris 45€ et un point, il m'a prévenu de faire gaffe aux deux radars automatiques de la suite de mon trajet et je suis reparti allégé de 45€... j'ai joué, j'ai perdu, voilà tout, mais il a pas été me chercher les poux dans tous les sens.
(c'est tout pour l'étalage de ma vie, désolé...)
@++
V