QUI A UNE SV650S 2009 ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

Clad Leader a écrit :
Vitar a écrit :
Gwenadu56 a écrit ::mrgreen: est-ce qu'elle tourne au bioethanol au moins ta delaureane ? :lol:
Non je suis déja au troisiéme volets du filme...J'ai modifié le convertiseur temporel pour produire les 3 giga wats de puissance avec des pellures de fruits :mrgreen:
Inculte !!! Au bucher !!!! C'est pas Convertisseur temporel , mais Convecteur Temporel ! et c'est pas 3giga watts , c'est 2,21 Gigo watts !! :mrgreen:
Et pour Gwenadu56 c'est pas une Delaureane mouaaaaa c'est De Lorean
:mrgreen:

Oui oui c'est moi Docteur Emmett Lathrop Brown et la machine est dans mon garage :p
De mémoire ces deja pas si mal , donc ça fais que je me suis pas trompé , ces bien le troisiéme volet du filme :roll: ces déja ça :lol:
Clad Leader a écrit : Et pour Gwenadu56 c'est pas une Delaureane mouaaaaa c'est De Lorean

Bha c'était compréhensible! Clad tu connais mieux les filmes que la galanterie!!! :lol:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

Vitar a écrit :
Clad Leader a écrit :
Vitar a écrit : Non je suis déja au troisiéme volets du filme...J'ai modifié le convertiseur temporel pour produire les 3 giga wats de puissance avec des pellures de fruits :mrgreen:
Inculte !!! Au bucher !!!! C'est pas Convertisseur temporel , mais Convecteur Temporel ! et c'est pas 3giga watts , c'est 2,21 Gigo watts !! :mrgreen:
Et pour Gwenadu56 c'est pas une Delaureane mouaaaaa c'est De Lorean
:mrgreen:

Oui oui c'est moi Docteur Emmett Lathrop Brown et la machine est dans mon garage :p
De mémoire ces deja pas si mal , donc ça fais que je me suis pas trompé , ces bien le troisiéme volet du filme :roll: ces déja ça :lol:
Clad Leader a écrit : Et pour Gwenadu56 c'est pas une Delaureane mouaaaaa c'est De Lorean

Bha c'était compréhensible! Clad tu connais mieux les filmes que la galanterie!!! :lol:
loool on me le dit souvent :mrgreen: mais je suis pas un méchant , nan nan :D

Edite 01: Si tu tes trompé c'est dans le premier qui y'a les 2,21 gigo watts ( icone trop mort de rire )

Edite 02: http://fr.youtube.com/watch?v=1iNdI1qtz ... re=related moment culte du film :mrgreen:
Gazzz
Avatar du membre
Gwenadu56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : dim. 17 août, 2008 11:41
Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
Localisation : 56
Contact :

Message par Gwenadu56 »

Clad Leader a écrit :
Vitar a écrit :
Gwenadu56 a écrit ::mrgreen: est-ce qu'elle tourne au bioethanol au moins ta delaureane ? :lol:
Non je suis déja au troisiéme volets du filme...J'ai modifié le convertiseur temporel pour produire les 3 giga wats de puissance avec des pellures de fruits :mrgreen:

Inculte !!! Au bucher !!!! C'est pas Convertisseur temporel , mais Convecteur Temporel ! et c'est pas 3giga watts , c'est 2,21 Gigo watts !! :mrgreen:

Et pour Gwenadu56 c'est pas une Delaureane mouaaaaa c'est De Lorean
:mrgreen:

Oui oui c'est moi Docteur Emmett Lathrop Brown et la machine est dans mon garage :p
Mea Culpa :Inclassable04: .................. :mrgreen:
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
Avatar du membre
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2008 22:02
Moto : SVS 650 K8
Localisation : Lens (62) Ch'ti

Message par alpinest »

Euh... désolé de revenir au sujet principal mais en ce moment je traine pas mal dans les concess suzuki et ce matin on m'a annoncé que ça serait pour dans 2 mois mais pas certain, ah ces concess ils me rendent dingue :? :lol:
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Bien sur que la 2009 commence à être dispo, mon concess en a vendu une il y a même pas 2 semaine (je l'ai vu dans le magasin), une svn 650 k9 noir.
Par contre pas au courant de bandes blanches !!! (icone je sais pas)
ImageImage
daweed60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 22:14
Moto : SV 650 N K9
Localisation : Oise (Beauvais)

Message par daweed60 »

John McKoy a écrit :Bien sur que la 2009 commence à être dispo, mon concess en a vendu une il y a même pas 2 semaine (je l'ai vu dans le magasin), une svn 650 k9 noir.
Par contre pas au courant de bandes blanches !!! (icone je sais pas)
Je vois que tu es dans la Somme, ton concess ne serait pas Poix Motos Amiens par hasard? Si c'est le cas c'est peut-être bien la mienne que tu as vue!!! mdr
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

daweed60 a écrit :
John McKoy a écrit :Bien sur que la 2009 commence à être dispo, mon concess en a vendu une il y a même pas 2 semaine (je l'ai vu dans le magasin), une svn 650 k9 noir.
Par contre pas au courant de bandes blanches !!! (icone je sais pas)
Je vois que tu es dans la Somme, ton concess ne serait pas Poix Motos Amiens par hasard? Si c'est le cas c'est peut-être bien la mienne que tu as vue!!! mdr
Si, mon concess est bien Poix moto.
Oui, c'était la même que la tienne, j'y avais été le samedi 30 aout, ils la préparait, j'ai vu que tu a été la chercher le 2 septembre, c'était certainement la tienne. ;)
ImageImage
daweed60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 22:14
Moto : SV 650 N K9
Localisation : Oise (Beauvais)

Message par daweed60 »

John McKoy a écrit :
daweed60 a écrit :
John McKoy a écrit :Bien sur que la 2009 commence à être dispo, mon concess en a vendu une il y a même pas 2 semaine (je l'ai vu dans le magasin), une svn 650 k9 noir.
Par contre pas au courant de bandes blanches !!! (icone je sais pas)
Je vois que tu es dans la Somme, ton concess ne serait pas Poix Motos Amiens par hasard? Si c'est le cas c'est peut-être bien la mienne que tu as vue!!! mdr
Si, mon concess est bien Poix moto.
Oui, c'était la même que la tienne, j'y avais été le samedi 30 aout, ils la préparait, j'ai vu que tu a été la chercher le 2 septembre, c'était certainement la tienne. ;)

:lol: :lol: :lol: Quelle coïncidence! Bon ben a bientot chez le concess ou sur amiens alors!!
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

daweed60 a écrit :
John McKoy a écrit :
daweed60 a écrit : Je vois que tu es dans la Somme, ton concess ne serait pas Poix Motos Amiens par hasard? Si c'est le cas c'est peut-être bien la mienne que tu as vue!!! mdr
Si, mon concess est bien Poix moto.
Oui, c'était la même que la tienne, j'y avais été le samedi 30 aout, ils la préparait, j'ai vu que tu a été la chercher le 2 septembre, c'était certainement la tienne. ;)

:lol: :lol: :lol: Quelle coïncidence! Bon ben a bientot chez le concess ou sur amiens alors!!
Bin il y a pas de soucis !!! ;)
Je suis bien connu chez Poix, t'as qu'a leur demander si ils connaissent Romain avec une SVS 650 K6 bleu blindé d'équipement est qui est très soigneux, tu verras qu'il verront de qui tu parle de suite !!! :D
ImageImage
daweed60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 22:14
Moto : SV 650 N K9
Localisation : Oise (Beauvais)

Message par daweed60 »

John McKoy a écrit :
daweed60 a écrit :
John McKoy a écrit : Si, mon concess est bien Poix moto.
Oui, c'était la même que la tienne, j'y avais été le samedi 30 aout, ils la préparait, j'ai vu que tu a été la chercher le 2 septembre, c'était certainement la tienne. ;)

:lol: :lol: :lol: Quelle coïncidence! Bon ben a bientot chez le concess ou sur amiens alors!!
Bin il y a pas de soucis !!! ;)
Je suis bien connu chez Poix, t'as qu'a leur demander si ils connaissent Romain avec une SVS 650 K6 bleu blindé d'équipement est qui est très soigneux, tu verras qu'il verront de qui tu parle de suite !!! :D
J'essaierais d'y penser, j'ai rdv jeudi prochain (le 16) pour ma 1ère révision!
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

Clad Leader a écrit :
Vitar a écrit :
Gwenadu56 a écrit ::mrgreen: est-ce qu'elle tourne au bioethanol au moins ta delaureane ? :lol:
Non je suis déja au troisiéme volets du filme...J'ai modifié le convertiseur temporel pour produire les 3 giga wats de puissance avec des pellures de fruits :mrgreen:

Inculte !!! Au bucher !!!! C'est pas Convertisseur temporel , mais Convecteur Temporel ! et c'est pas 3giga watts , c'est 2,21 Gigo watts !! :mrgreen:

Et pour Gwenadu56 c'est pas une Delaureane mouaaaaa c'est De Lorean
:mrgreen:

Oui oui c'est moi Docteur Emmett Lathrop Brown et la machine est dans mon garage :p
Pour ma part Brown n'est qu'un JACKY du 62 fan de Tunning et de techno machina! Et mac fly un gayzouz
Image
Avatar du membre
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2008 22:02
Moto : SVS 650 K8
Localisation : Lens (62) Ch'ti

Message par alpinest »

Je déterre le topic car j'ai une petite photo de la SVS 2009 en bleu (oui celle avec le liseret blanc :D )

Image

Franchement elle est trop belle, le liseret est intégré dans la peinture avec le vernis donc ce n'est pas un vulgère sticker :lol: .

La moto se trouve à bruay la buissière dans le pas de calais chez Banzaï moto, concess suzuki.

V à tous!
Image
Avatar du membre
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 19:34
Moto : CBR600RR Piste
Localisation : Toulon / Nice

Message par nichrome »

magnifique la S avec la bande blanche :shock:

moi j'vais chercher ma K9 N la semaine prochaine :D
Avatar du membre
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2008 22:02
Moto : SVS 650 K8
Localisation : Lens (62) Ch'ti

Message par alpinest »

nichrome a écrit :magnifique la S avec la bande blanche :shock:

moi j'vais chercher ma K9 N la semaine prochaine :D
Féloches :mrgreen:

Moi en la voyant tout à l'heure je me suis dis "pourquoi ta pas attendu con... de ..... de ....." :mrgreen:

Mais j'aime ma suzie anthracite (icone amoureux)
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Franchement je n'aime pas ce bleu alors même avec le liseret bof bof !
Elle est déjà en promo ils sont trop forts chez Suz. Finalement le prix normal c'est jamais quoi :mrgreen:
Ride Hard - Rest When You Die
Répondre