Lalex57 a écrit :Bel achat !
Autant en rouge qu'en noir en fonction des gouts, moi j'prefere la noire
c'est en moto qu'tu t'es blessé ?
naaan ... c'est en jouant au rygby, premier entrainement de la saison, j'avais prevu de pas y aller mais il faisait beau et un pote ma proposé d'y aller en moto, et voilà.....
merci pour les montages les gars ca rend pas mal... j'"ai un petit faible pour le violet foncé de la première, j'aime bien cette couleur style aubergine!!
Lalex57 a écrit :Bel achat !
Autant en rouge qu'en noir en fonction des gouts, moi j'prefere la noire
c'est en moto qu'tu t'es blessé ?
naaan ... c'est en jouant au rygby, premier entrainement de la saison, j'avais prevu de pas y aller mais il faisait beau et un pote ma proposé d'y aller en moto, et voilà.....
merci pour les montages les gars ca rend pas mal... j'"ai un petit faible pour le violet foncé de la première, j'aime bien cette couleur style aubergine!!
C'est mon écran qui merde ou tes yeux ??? :shock:
Non non c'est bien violacé foncé, je l'ai fait à la va-vite.
cruchot42 a écrit :
C'est mon écran qui merde ou tes yeux ??? :shock:
Non non c'est bien violacé foncé, je l'ai fait à la va-vite.
oui j'avais bien compris que c'etait du vite fait, mais c'est une couleur que j'avais déjà voulu faire sur une de mes bagnoles, un style de violet tellement foncé qu'on dirait noir, mais qui a de supers reflets violets nacrés selon l'angle du soleil... j'avais laissé tomber à cause du budget.........
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
John McKoy a écrit :Elle est très belle ta sv de cette couleur, avec la cadre et jantes or.
Impreza style...
'tain bonne idée!! :shock: je suis fana de cette caisse et j'y avais meme pas pensé!!
reste plus qu'a trouver quelques pots de Bleu Mica et des autocollants "555"
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...