[HELP] Défi pour les électriciens:pb de phare sur R1

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wam
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Message par wam »

twinny a écrit :
chipster_67 a écrit :
twinny a écrit :j'ai la solution!!!
http://www.periodieksysteem.com/images/ ... 5B1%5D.jpg
Je complète ! je sais c'est cher mais ça me fait plaisir :lol:

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sinon je peux t'en debarrassé pour 1500€, pas besoin de feux sur piste :D
Tu te ferais mal avec ca...c'est pas une daube de 749, hein ;)
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loic
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Message par loic »

wam a écrit :
loic a écrit :Test la continuité du fil entre le connecteur sous le réservoir et l'inter que tu nous montre en photo.
Un des fils doit être coupé à l'intérieur de la gaine : change le. :mrgreen:
Bah c'est ce que j'ai pensé, mais une fois tout démonté ce pti interrupteur....bah là j'ai du jus sur mes 2 bornes....

....c'est combien le malus en cas d'incendie?? :mrgreen:
Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
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wam
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Message par wam »

loic a écrit :
wam a écrit :
loic a écrit :Test la continuité du fil entre le connecteur sous le réservoir et l'inter que tu nous montre en photo.
Un des fils doit être coupé à l'intérieur de la gaine : change le. :mrgreen:
Bah c'est ce que j'ai pensé, mais une fois tout démonté ce pti interrupteur....bah là j'ai du jus sur mes 2 bornes....

....c'est combien le malus en cas d'incendie?? :mrgreen:
Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.
J'ai un pote qui passe me filer un coup de main ce soir, on va regarder ca, mais effectivement devait y avoir une couille à ce niveau parce que une fois démonté et nettoyé, la position code fait un pti clic qqe part dans l'avant de la meule....on démonte ca ce soir pour y jeter un oeil ;)
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loic
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Message par loic »

wam a écrit :
loic a écrit :
wam a écrit : Bah c'est ce que j'ai pensé, mais une fois tout démonté ce pti interrupteur....bah là j'ai du jus sur mes 2 bornes....

....c'est combien le malus en cas d'incendie?? :mrgreen:
Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.
J'ai un pote qui passe me filer un coup de main ce soir, on va regarder ca, mais effectivement devait y avoir une couille à ce niveau parce que une fois démonté et nettoyé, la position code fait un pti clic qqe part dans l'avant de la meule....on démonte ca ce soir pour y jeter un oeil ;)
Attention alors, ça se met peut être à la masse plus loin dans ton faisceau qui va au feu de croisement.
T'as vérifier les connecteurs après ton interrupteur du commodo ?
Connecteurs au niveau de(s) l'ampoule(s) qui se toucheraient ?
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Message par wam »

loic a écrit :
wam a écrit :
loic a écrit : Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.
J'ai un pote qui passe me filer un coup de main ce soir, on va regarder ca, mais effectivement devait y avoir une couille à ce niveau parce que une fois démonté et nettoyé, la position code fait un pti clic qqe part dans l'avant de la meule....on démonte ca ce soir pour y jeter un oeil ;)
Attention alors, ça se met peut être à la masse plus loin dans ton faisceau qui va au feu de croisement.
T'as vérifier les connecteurs après ton interrupteur du commodo ?
Connecteurs au niveau de(s) l'ampoule(s) qui se toucheraient ?
Alors non, justement, je comprends pas comment le courant est rebalancé au comodo code/phare car y'a aucun fil qui repart du comodo que j'ai démonté....c'est pour ca que j'ai besoin d'aide...
Au niveau des ampoules, ca m'a l'air OK, et de tte facon, mon appel de phare fonctionne très bien, donc....
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Message par Macumba »

Franchement Wam, court circuite le commodo et fout le +12v en continu sur les CODES+Veilleuses... ;)

Normalement en bagnole (je pense aussi en moto) c'est la masse qui sert d'activation... toujours alimenté et mis à la masse quand tu veux allumer...
Modifié en dernier par Macumba le mar. 07 oct., 2008 11:11, modifié 1 fois.
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Message par wam »

macumba a écrit :Franchement Wam, court circuite le commodo et fout le +12v en continu sur les CODES+Veilleuses... ;)
Bah j'ai essayé, j'ai tiré un fil d'une borne à l'autre, rien
J'ai fait la meme en me prenant sur la prise sous le réservoir (là ou j'ai du jus partout....toujours rien, c'est pour ca que je comprends pas, ca vient d'autre part
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loic
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Message par loic »

Tes pleins phares, c'est pas le même faisceau que les feux de croisements.

T'as la RMT du R1 ?
Je l'ai à la maison, avec les schéma de cablage électrique ça pourra aider...
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Message par wam »

loic a écrit :Tes pleins phares, c'est pas le même faisceau que les feux de croisements.

T'as la RMT du R1 ?
Je l'ai à la maison, avec les schéma de cablage électrique ça pourra aider...
je suis preneur ouai, j'ai cherché sur le net hier, mais rien trouvé!
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Message par Macumba »

loic a écrit :Tes pleins phares, c'est pas le même faisceau que les feux de croisements.

T'as la RMT du R1 ?
Je l'ai à la maison, avec les schéma de cablage électrique ça pourra aider...
Bah c'est maintenant qu'il le dit...
:roll: :lol:

Bah souvent faut pas amener le +12, mais la masse... Enfin le mieux c'est le schéma de cablage ;)
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Message par loic »

macumba a écrit :
loic a écrit :Tes pleins phares, c'est pas le même faisceau que les feux de croisements.
T'as la RMT du R1 ?
Je l'ai à la maison, avec les schéma de cablage électrique ça pourra aider...
Bah c'est maintenant qu'il le dit...
:roll: :lol:
:lol:
Moi je m'étais cantoné à faire des trucs utile sur le faisceau :
Virer tout ce qui était inutile...
Et hop on dégage les phares, les comodo, le neiman...

Un interrupteur ON/OFF et une poignée des gaz ça suffit pour saucer comme il faut :mrgreen:
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Message par wam »

loic a écrit : :lol:
Moi je m'étais cantoné à faire des trucs utile sur le faisceau :
Virer tout ce qui était inutile...
Et hop on dégage les phares, les comodo, le neiman...

Un interrupteur ON/OFF et une poignée des gaz ça suffit pour saucer comme il faut :mrgreen:

heuuu...des freins aussi, nan??? :roll:
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Message par loic »

wam a écrit :
loic a écrit : :lol:
Moi je m'étais cantoné à faire des trucs utile sur le faisceau :
Virer tout ce qui était inutile...
Et hop on dégage les phares, les comodo, le neiman...

Un interrupteur ON/OFF et une poignée des gaz ça suffit pour saucer comme il faut :mrgreen:

heuuu...des freins aussi, nan??? :roll:
NOn, les freins ça ralentis :mrgreen:
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Message par rubz »

Je sais pas si la doc a été trouvée et de quelle année est la brêle mais si ça peux aider ==> http://ursa.irk.ru/manual
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Message par Macumba »

rubz a écrit :Je sais pas si la doc a été trouvée et de quelle année est la brêle mais si ça peux aider ==> http://ursa.irk.ru/manual
c'est un lien à garder ça !!
;)
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