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Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
loic a écrit :Test la continuité du fil entre le connecteur sous le réservoir et l'inter que tu nous montre en photo.
Un des fils doit être coupé à l'intérieur de la gaine : change le.
Bah c'est ce que j'ai pensé, mais une fois tout démonté ce pti interrupteur....bah là j'ai du jus sur mes 2 bornes....
....c'est combien le malus en cas d'incendie??
Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
loic a écrit :Test la continuité du fil entre le connecteur sous le réservoir et l'inter que tu nous montre en photo.
Un des fils doit être coupé à l'intérieur de la gaine : change le.
Bah c'est ce que j'ai pensé, mais une fois tout démonté ce pti interrupteur....bah là j'ai du jus sur mes 2 bornes....
....c'est combien le malus en cas d'incendie??
Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.
J'ai un pote qui passe me filer un coup de main ce soir, on va regarder ca, mais effectivement devait y avoir une couille à ce niveau parce que une fois démonté et nettoyé, la position code fait un pti clic qqe part dans l'avant de la meule....on démonte ca ce soir pour y jeter un oeil
wam a écrit :
Bah c'est ce que j'ai pensé, mais une fois tout démonté ce pti interrupteur....bah là j'ai du jus sur mes 2 bornes....
....c'est combien le malus en cas d'incendie??
Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.
J'ai un pote qui passe me filer un coup de main ce soir, on va regarder ca, mais effectivement devait y avoir une couille à ce niveau parce que une fois démonté et nettoyé, la position code fait un pti clic qqe part dans l'avant de la meule....on démonte ca ce soir pour y jeter un oeil
Attention alors, ça se met peut être à la masse plus loin dans ton faisceau qui va au feu de croisement.
T'as vérifier les connecteurs après ton interrupteur du commodo ?
Connecteurs au niveau de(s) l'ampoule(s) qui se toucheraient ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
loic a écrit :
Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.
J'ai un pote qui passe me filer un coup de main ce soir, on va regarder ca, mais effectivement devait y avoir une couille à ce niveau parce que une fois démonté et nettoyé, la position code fait un pti clic qqe part dans l'avant de la meule....on démonte ca ce soir pour y jeter un oeil
Attention alors, ça se met peut être à la masse plus loin dans ton faisceau qui va au feu de croisement.
T'as vérifier les connecteurs après ton interrupteur du commodo ?
Connecteurs au niveau de(s) l'ampoule(s) qui se toucheraient ?
Alors non, justement, je comprends pas comment le courant est rebalancé au comodo code/phare car y'a aucun fil qui repart du comodo que j'ai démonté....c'est pour ca que j'ai besoin d'aide...
Au niveau des ampoules, ca m'a l'air OK, et de tte facon, mon appel de phare fonctionne très bien, donc....
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
macumba a écrit :Franchement Wam, court circuite le commodo et fout le +12v en continu sur les CODES+Veilleuses...
Bah j'ai essayé, j'ai tiré un fil d'une borne à l'autre, rien
J'ai fait la meme en me prenant sur la prise sous le réservoir (là ou j'ai du jus partout....toujours rien, c'est pour ca que je comprends pas, ca vient d'autre part
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
loic a écrit :Tes pleins phares, c'est pas le même faisceau que les feux de croisements.
T'as la RMT du R1 ?
Je l'ai à la maison, avec les schéma de cablage électrique ça pourra aider...
Bah c'est maintenant qu'il le dit...
:roll: :lol:
:lol:
Moi je m'étais cantoné à faire des trucs utile sur le faisceau :
Virer tout ce qui était inutile...
Et hop on dégage les phares, les comodo, le neiman...
Un interrupteur ON/OFF et une poignée des gaz ça suffit pour saucer comme il faut
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
loic a écrit :
:lol:
Moi je m'étais cantoné à faire des trucs utile sur le faisceau :
Virer tout ce qui était inutile...
Et hop on dégage les phares, les comodo, le neiman...
Un interrupteur ON/OFF et une poignée des gaz ça suffit pour saucer comme il faut
loic a écrit :
:lol:
Moi je m'étais cantoné à faire des trucs utile sur le faisceau :
Virer tout ce qui était inutile...
Et hop on dégage les phares, les comodo, le neiman...
Un interrupteur ON/OFF et une poignée des gaz ça suffit pour saucer comme il faut
heuuu...des freins aussi, nan??? :roll:
NOn, les freins ça ralentis
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."