Tu te ferais mal avec ca...c'est pas une daube de 749, hein
[HELP] Défi pour les électriciens:pb de phare sur R1
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.wam a écrit :Bah c'est ce que j'ai pensé, mais une fois tout démonté ce pti interrupteur....bah là j'ai du jus sur mes 2 bornes....loic a écrit :Test la continuité du fil entre le connecteur sous le réservoir et l'inter que tu nous montre en photo.
Un des fils doit être coupé à l'intérieur de la gaine : change le.
....c'est combien le malus en cas d'incendie??
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'ai un pote qui passe me filer un coup de main ce soir, on va regarder ca, mais effectivement devait y avoir une couille à ce niveau parce que une fois démonté et nettoyé, la position code fait un pti clic qqe part dans l'avant de la meule....on démonte ca ce soir pour y jeter un oeilloic a écrit :Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.wam a écrit :Bah c'est ce que j'ai pensé, mais une fois tout démonté ce pti interrupteur....bah là j'ai du jus sur mes 2 bornes....loic a écrit :Test la continuité du fil entre le connecteur sous le réservoir et l'inter que tu nous montre en photo.
Un des fils doit être coupé à l'intérieur de la gaine : change le.
....c'est combien le malus en cas d'incendie??

- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Attention alors, ça se met peut être à la masse plus loin dans ton faisceau qui va au feu de croisement.wam a écrit :J'ai un pote qui passe me filer un coup de main ce soir, on va regarder ca, mais effectivement devait y avoir une couille à ce niveau parce que une fois démonté et nettoyé, la position code fait un pti clic qqe part dans l'avant de la meule....on démonte ca ce soir pour y jeter un oeilloic a écrit :Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.wam a écrit : Bah c'est ce que j'ai pensé, mais une fois tout démonté ce pti interrupteur....bah là j'ai du jus sur mes 2 bornes....
....c'est combien le malus en cas d'incendie??
T'as vérifier les connecteurs après ton interrupteur du commodo ?
Connecteurs au niveau de(s) l'ampoule(s) qui se toucheraient ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Alors non, justement, je comprends pas comment le courant est rebalancé au comodo code/phare car y'a aucun fil qui repart du comodo que j'ai démonté....c'est pour ca que j'ai besoin d'aide...loic a écrit :Attention alors, ça se met peut être à la masse plus loin dans ton faisceau qui va au feu de croisement.wam a écrit :J'ai un pote qui passe me filer un coup de main ce soir, on va regarder ca, mais effectivement devait y avoir une couille à ce niveau parce que une fois démonté et nettoyé, la position code fait un pti clic qqe part dans l'avant de la meule....on démonte ca ce soir pour y jeter un oeilloic a écrit : Il doit y avoir un contact entre ton fil bleu (ou dans la continuité de ton fil bleu dans l'interrupteur) et la carcasse de ton interrupteur : relié à la masse ça tombe à 0 en tension sur le fil.
T'as vérifier les connecteurs après ton interrupteur du commodo ?
Connecteurs au niveau de(s) l'ampoule(s) qui se toucheraient ?
Au niveau des ampoules, ca m'a l'air OK, et de tte facon, mon appel de phare fonctionne très bien, donc....

- Macumba
- Pilote Superbike

- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Franchement Wam, court circuite le commodo et fout le +12v en continu sur les CODES+Veilleuses... 
Normalement en bagnole (je pense aussi en moto) c'est la masse qui sert d'activation... toujours alimenté et mis à la masse quand tu veux allumer...
Normalement en bagnole (je pense aussi en moto) c'est la masse qui sert d'activation... toujours alimenté et mis à la masse quand tu veux allumer...
Modifié en dernier par Macumba le mar. 07 oct., 2008 11:11, modifié 1 fois.
LAAAAAAAAWL
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bah j'ai essayé, j'ai tiré un fil d'une borne à l'autre, rienmacumba a écrit :Franchement Wam, court circuite le commodo et fout le +12v en continu sur les CODES+Veilleuses...
J'ai fait la meme en me prenant sur la prise sous le réservoir (là ou j'ai du jus partout....toujours rien, c'est pour ca que je comprends pas, ca vient d'autre part

- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Tes pleins phares, c'est pas le même faisceau que les feux de croisements.
T'as la RMT du R1 ?
Je l'ai à la maison, avec les schéma de cablage électrique ça pourra aider...
T'as la RMT du R1 ?
Je l'ai à la maison, avec les schéma de cablage électrique ça pourra aider...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Macumba
- Pilote Superbike

- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Bah c'est maintenant qu'il le dit...loic a écrit :Tes pleins phares, c'est pas le même faisceau que les feux de croisements.
T'as la RMT du R1 ?
Je l'ai à la maison, avec les schéma de cablage électrique ça pourra aider...
:roll: :lol:
Bah souvent faut pas amener le +12, mais la masse... Enfin le mieux c'est le schéma de cablage
LAAAAAAAAWL
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
:lol:macumba a écrit :Bah c'est maintenant qu'il le dit...loic a écrit :Tes pleins phares, c'est pas le même faisceau que les feux de croisements.
T'as la RMT du R1 ?
Je l'ai à la maison, avec les schéma de cablage électrique ça pourra aider...
:roll: :lol:
Moi je m'étais cantoné à faire des trucs utile sur le faisceau :
Virer tout ce qui était inutile...
Et hop on dégage les phares, les comodo, le neiman...
Un interrupteur ON/OFF et une poignée des gaz ça suffit pour saucer comme il faut
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
NOn, les freins ça ralentiswam a écrit :loic a écrit : :lol:
Moi je m'étais cantoné à faire des trucs utile sur le faisceau :
Virer tout ce qui était inutile...
Et hop on dégage les phares, les comodo, le neiman...
Un interrupteur ON/OFF et une poignée des gaz ça suffit pour saucer comme il faut
heuuu...des freins aussi, nan??? :roll:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
Je sais pas si la doc a été trouvée et de quelle année est la brêle mais si ça peux aider ==> http://ursa.irk.ru/manual
- Macumba
- Pilote Superbike

- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
c'est un lien à garder ça !!rubz a écrit :Je sais pas si la doc a été trouvée et de quelle année est la brêle mais si ça peux aider ==> http://ursa.irk.ru/manual
LAAAAAAAAWL

