kit d'admission d'air pour sv injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

Si c'est de l'accelaration que tu veux pour 15€ t'as un pignon de 14 et la tu les boufferas au demerage...
Pas cher et tres efficace mais sa dépend de la longueur de ta piste parce qu'à la longue ils finiront forcement par te rattrapper.
PS:C'est quoi l'interet tu fais des runs?
Image
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Message par seb_sv_52 »

Moi non plus lol, pas vraiment anglais non plus d'ailleurs!
http://www.accessoripista.com/
Je ne peux pas te copier la page exacte, mais :
"skip intro"
"enter"
"leovince-sbk" dans producers
"suzuki"
"sv 650 i-e"
-->art.L278-1506720 (position origine)
-->art.L281-1536723 (position haute)
Pour ce qui est de la commande, c'est très simple, au pire tu traduis mot à mot dans google ;)

EDIT: Tiens j'avais pas fais attention mais il a augmenté de 20 euros en 7 mois... (Et si tu veux une ligne complète, la Leovince est à 560 euros environ, port compris, mais pas testée :roll: )
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Message par la loose »

Pas vraiment c'est plus pour le plaisir si sa auré été que pour le run j'aurai acheter une moto avec une carte grise rsv et je l'aurai trafiqué je commence à fair des runs car mon grand frére en a toujour fait que c'est la seul occasion l'égal et a pas chére qu'on dispose pour exploiter nos motos et aussi pour comparer ma moto a celle des autre au fur et a mesure que mon sv aura de l'équipement, je reste en stock jusqu'a vendredi ensuite si j'ai le temps je fait un g-pack maison(merci aux forum et à tout ceux qui donne des bons tuyaux ;) )ensuite avec des roros qui rentre je prendrai un pot ou une ligne au mieux :P .Je pense que c'est le méme plaisir que de fair du circuit mais c'est moins onéreux et puis la piste es à 10 bornes de chez moi :D.La piste fait 450m d'accélération et 350m de freinage j'ai fait des départ contre un gsr avec 2 yosh en forme de triangle(tri oval peut etre aussi?)j'ai perdu d'une dizaine de métres je trouve pas sa énorme surtout que je suis entierement d'origine et que je sais pas encore fair de départ(sur 2300 j'ai eu le rodage a fair puis un alle retour au superbike a magny cour 1200 kms donc je me suis pas mis le sv en mains) j'aimerai bien placé le sv devant une bébéte de 100 chevaux :mrgreen:
C'est beau de réver quand méme :mrgreen:
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Message par la loose »

je te remercie seb_sv_52 mais c'est le yoshimura qui ma taper dans l'oeil :D Si toi tu as un léo vinci tu peu peut etre me dire si tu ressent une amélioration ou si les perfs reste identique avec le pot d'origine??
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Message par seb_sv_52 »

Je me doute pour le Yosh, moi aussi, j'aurais eu les moyens...
Aucune différence pour le Léo, mais ce n'est qu'un silencieux.
Amuse toi bien ;)
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Message par la loose »

Voila la ligne tri oval http://www.kneedraggers.com/details/Yos ... 07235.html
si je me trompe pas tro sa fait moins de 520 euros HT la ligne compléte plus le silencieux je sait pas si c'est une position haute ou origine mais je trouve pas sa exésif pour le produit que c'est.Pour les moyen financier il me faudrat du temps pour acquérir ce matos :cry: mais si je l'ai un jour se serait vrément super :twisted: une sixieme au rupteur sur un plat parfait ( icone fumeur joint ) ( icon nawak )
Bon faut vrément que j'arréte de réver la
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

il est NH ce pot
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Message par seb_sv_52 »

Et comment ça se passe avec la sonde sur une ligne comme ça? On la supprime et il faut reprogrammer c'est bien ça?
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

la loose a écrit :Vendredi soir j'ai fat quelque runs à la piste d'accélération de bordeaux
c'est pas toi qui est tombé au moins?

@++
V
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Message par la loose »

Bonsoir tout le monde non se n'est pas moi qui me suis retourner c'était un sv gris clair avec des bas de carénage jmv il a pas eu de peau le gars premier run de la soirée et paf une gamelle :?je l'ai pas vu au moment de la chute je devait touyé un petit café :D .Je sais pas du tout comment sa se passe pour la sonde lambda sur une ligne compléte je vais fait le tour des topic pour savoir.Merci seb_sv_52 je mettai pas du tout poser la question :oops:
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

bon tant mieux ça me rassure!

sinon ya le topic du sud ouest pour les sorties du vendredi, on pourra de voir comme ça et boire une chtite bière au lucifer ;)

@++
V
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Message par la loose »

J'ai jamais gouter de XO et la serveuse sur la vidéo elle es physiquement intelligente c cool sa :mrgreen: :mrgreen: .Y'a aucun soucis tous mes vendredi sont consacré à la moto :twisted: et au sortis^^

A pluche Grobill
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Comme on essaie de te faire comprendre, sa ne changera rien niveau perf en changeant le silencieux, au mieux avec une ligne complète (soit environ 1000€) et le réglage aux petit oignons qui va avec tu gagneras 3cv à tout péter...
Tu veux un changement radicale de perf et surtout en accélération/reprise (ce que tu recherches d'après ce que j'ai compris ?), c'est simple, sa a déjà été dis plus haut, trouve 10€ qui traine et achète toi un pignon de sortie de boite -1 dent (donc 14), la ton sv il aura déjà une "autre vie", en plus bas besoin de réglage pour cette modif.
Après c'est toi qui voit, c'est ta moto, ton fric.
;)
ImageImage
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Message par seb_sv_52 »

Désolé de mobiliser le topic comme ça, mais je trouve que le Sv tire court en 1ere, 2eme et 3eme, je suis vite en zone rouge, alors ça doit etre ingérable en psb14 non?
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

seb_sv_52 a écrit :Désolé de mobiliser le topic comme ça, mais je trouve que le Sv tire court en 1ere, 2eme et 3eme, je suis vite en zone rouge, alors ça doit etre ingérable en psb14 non?
Ceux qu'ont déjà conduit des cross ils s'en sortent :roll:
En plus si tu veux vraiment l'exploiter au maximum il faut rouler sur le couple donc passer tes vitesses à 9000trm maximum.Mais en arsouille si tu restes en 4 ou en 5 c'est vraiment le pied se pignon.
Moi c'est vrai que la dessus je prefere les 4 pattes au moin t'as de l'allonge

PS:perso avec le 14 j'aime pas les departs arretés, j'ai peur qu'elle se retourne ;)
Répondre