kit d'admission d'air pour sv injection
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Moi non plus lol, pas vraiment anglais non plus d'ailleurs!
http://www.accessoripista.com/
Je ne peux pas te copier la page exacte, mais :
"skip intro"
"enter"
"leovince-sbk" dans producers
"suzuki"
"sv 650 i-e"
-->art.L278-1506720 (position origine)
-->art.L281-1536723 (position haute)
Pour ce qui est de la commande, c'est très simple, au pire tu traduis mot à mot dans google
EDIT: Tiens j'avais pas fais attention mais il a augmenté de 20 euros en 7 mois... (Et si tu veux une ligne complète, la Leovince est à 560 euros environ, port compris, mais pas testée :roll: )
http://www.accessoripista.com/
Je ne peux pas te copier la page exacte, mais :
"skip intro"
"enter"
"leovince-sbk" dans producers
"suzuki"
"sv 650 i-e"
-->art.L278-1506720 (position origine)
-->art.L281-1536723 (position haute)
Pour ce qui est de la commande, c'est très simple, au pire tu traduis mot à mot dans google

EDIT: Tiens j'avais pas fais attention mais il a augmenté de 20 euros en 7 mois... (Et si tu veux une ligne complète, la Leovince est à 560 euros environ, port compris, mais pas testée :roll: )
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Pas vraiment c'est plus pour le plaisir si sa auré été que pour le run j'aurai acheter une moto avec une carte grise rsv et je l'aurai trafiqué je commence à fair des runs car mon grand frére en a toujour fait que c'est la seul occasion l'égal et a pas chére qu'on dispose pour exploiter nos motos et aussi pour comparer ma moto a celle des autre au fur et a mesure que mon sv aura de l'équipement, je reste en stock jusqu'a vendredi ensuite si j'ai le temps je fait un g-pack maison(merci aux forum et à tout ceux qui donne des bons tuyaux
)ensuite avec des roros qui rentre je prendrai un pot ou une ligne au mieux
.Je pense que c'est le méme plaisir que de fair du circuit mais c'est moins onéreux et puis la piste es à 10 bornes de chez moi
.La piste fait 450m d'accélération et 350m de freinage j'ai fait des départ contre un gsr avec 2 yosh en forme de triangle(tri oval peut etre aussi?)j'ai perdu d'une dizaine de métres je trouve pas sa énorme surtout que je suis entierement d'origine et que je sais pas encore fair de départ(sur 2300 j'ai eu le rodage a fair puis un alle retour au superbike a magny cour 1200 kms donc je me suis pas mis le sv en mains) j'aimerai bien placé le sv devant une bébéte de 100 chevaux
C'est beau de réver quand méme

C'est beau de réver quand méme

- la loose
- Pilote Supersport
Voila la ligne tri oval http://www.kneedraggers.com/details/Yos ... 07235.html
si je me trompe pas tro sa fait moins de 520 euros HT la ligne compléte plus le silencieux je sait pas si c'est une position haute ou origine mais je trouve pas sa exésif pour le produit que c'est.Pour les moyen financier il me faudrat du temps pour acquérir ce matos
mais si je l'ai un jour se serait vrément super :twisted: une sixieme au rupteur sur un plat parfait ( icone fumeur joint ) ( icon nawak )
Bon faut vrément que j'arréte de réver la
si je me trompe pas tro sa fait moins de 520 euros HT la ligne compléte plus le silencieux je sait pas si c'est une position haute ou origine mais je trouve pas sa exésif pour le produit que c'est.Pour les moyen financier il me faudrat du temps pour acquérir ce matos
Bon faut vrément que j'arréte de réver la
- la loose
- Pilote Supersport
Bonsoir tout le monde non se n'est pas moi qui me suis retourner c'était un sv gris clair avec des bas de carénage jmv il a pas eu de peau le gars premier run de la soirée et paf une gamelle :?je l'ai pas vu au moment de la chute je devait touyé un petit café
.Je sais pas du tout comment sa se passe pour la sonde lambda sur une ligne compléte je vais fait le tour des topic pour savoir.Merci seb_sv_52 je mettai pas du tout poser la question
ops:

- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Comme on essaie de te faire comprendre, sa ne changera rien niveau perf en changeant le silencieux, au mieux avec une ligne complète (soit environ 1000€) et le réglage aux petit oignons qui va avec tu gagneras 3cv à tout péter...
Tu veux un changement radicale de perf et surtout en accélération/reprise (ce que tu recherches d'après ce que j'ai compris ?), c'est simple, sa a déjà été dis plus haut, trouve 10€ qui traine et achète toi un pignon de sortie de boite -1 dent (donc 14), la ton sv il aura déjà une "autre vie", en plus bas besoin de réglage pour cette modif.
Après c'est toi qui voit, c'est ta moto, ton fric.

Tu veux un changement radicale de perf et surtout en accélération/reprise (ce que tu recherches d'après ce que j'ai compris ?), c'est simple, sa a déjà été dis plus haut, trouve 10€ qui traine et achète toi un pignon de sortie de boite -1 dent (donc 14), la ton sv il aura déjà une "autre vie", en plus bas besoin de réglage pour cette modif.
Après c'est toi qui voit, c'est ta moto, ton fric.

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
Ceux qu'ont déjà conduit des cross ils s'en sortent :roll:seb_sv_52 a écrit :Désolé de mobiliser le topic comme ça, mais je trouve que le Sv tire court en 1ere, 2eme et 3eme, je suis vite en zone rouge, alors ça doit etre ingérable en psb14 non?
En plus si tu veux vraiment l'exploiter au maximum il faut rouler sur le couple donc passer tes vitesses à 9000trm maximum.Mais en arsouille si tu restes en 4 ou en 5 c'est vraiment le pied se pignon.
Moi c'est vrai que la dessus je prefere les 4 pattes au moin t'as de l'allonge
PS:perso avec le 14 j'aime pas les departs arretés, j'ai peur qu'elle se retourne