Passer de la sv 650 a "une" ducati!!
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- isole
- Pilote 50 cm3
la 848 deja il y a le bruit qui est superbe.
une position tes naturel sur la moto et qui me donne moi mal a la nuque que la svs ( peut etre du fait de mon 1,79)
ça vibre en bas ça pousse pas mal fort .
des suspensions ferme , une moto maniable mais pas aussi vive qu'une zx6R
on est y asser vite a l'aise dessus.
il y a une chose qui ma surpris apres 5 min c'est l'espace qu'il y a dans le reservoir pour pouvoir y loger ces jambes impressionnant
pas contre j'ai trouver le compteur illisible j'ai chercher pendant quelque min le rapportt engagé et je ne l'ai pas trouver
c'est une moto qui ne demande qu'a pousser .
apres 30 min on ne peut pas trop ce faire trop d'idée tous en sachant qu'il y a 2000 euro de cauions pour l'esssais
:shock:
une position tes naturel sur la moto et qui me donne moi mal a la nuque que la svs ( peut etre du fait de mon 1,79)
ça vibre en bas ça pousse pas mal fort .
des suspensions ferme , une moto maniable mais pas aussi vive qu'une zx6R
on est y asser vite a l'aise dessus.
il y a une chose qui ma surpris apres 5 min c'est l'espace qu'il y a dans le reservoir pour pouvoir y loger ces jambes impressionnant

pas contre j'ai trouver le compteur illisible j'ai chercher pendant quelque min le rapportt engagé et je ne l'ai pas trouver
c'est une moto qui ne demande qu'a pousser .
apres 30 min on ne peut pas trop ce faire trop d'idée tous en sachant qu'il y a 2000 euro de cauions pour l'esssais

- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Ricky
- Pilote 50 cm3
170 en roulant "cool" sur route. Sinon, ça peut descendre à 120 (attaque ou petits trajets en ville).twinny a écrit :çà va 170... MDR j'suis à 140 si je fais le con avec la 749... reservoir de playmobileRicky a écrit :Je te confirme, cette meule, c'est que du bonheur (sauf peut être les 170 km avant réserve :roll: )
:twisted:
Résistant...
l'HM ça a l'air d'etre une superbe bécane... pas envie d'essayer car trop peur de craquer....... :shock:
je possède une testastreta, 'ai trop craqué pour le look, mais à vrai dire un moteur desmodue aurait plus convenu à ma conduite.............
ops:
le bon gros couple en bas!!
Par contre, j'avoue que le réservoir de 12l par contre, c'est plutot moyen; même si c'est une constante chez Ducat (14 pour les monster, 15 pour les SBK...)......
autre mauvaise constante, le prix des révisions, celle des 12000 est aux environs de 800 EUR, dans le meilleur des cas
allez pour le plaisir des oreilles; Termi + carter embrayage ajouré:
je possède une testastreta, 'ai trop craqué pour le look, mais à vrai dire un moteur desmodue aurait plus convenu à ma conduite.............

le bon gros couple en bas!!
Par contre, j'avoue que le réservoir de 12l par contre, c'est plutot moyen; même si c'est une constante chez Ducat (14 pour les monster, 15 pour les SBK...)......
autre mauvaise constante, le prix des révisions, celle des 12000 est aux environs de 800 EUR, dans le meilleur des cas
allez pour le plaisir des oreilles; Termi + carter embrayage ajouré:
GAZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
ben en ville c'est "mignon" aprés je l'ai poussé sur l'autoroute direction versailles ca pousse c'est sûr et certain mais j'ai trouvé le moteur sans vie...aucun coup de pied au cul !!!dav42 a écrit :ET l essai de la 848 ca a donné quoi??
bref j'en suis pas mal décu mais au prix de l'essai jvé pas jouer le difficile avec en prime le regard envieux des caisseux et piétons traversant la rue...

- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
exactement les même sensation que toi ça pousse , mais tes directe a toc sans avoir remarquer quoi que se soitJeune de la 10 a écrit :ben en ville c'est "mignon" aprés je l'ai poussé sur l'autoroute direction versailles ca pousse c'est sûr et certain mais j'ai trouvé le moteur sans vie...aucun coup de pied au cul !!!dav42 a écrit :ET l essai de la 848 ca a donné quoi??
bref j'en suis pas mal décu mais au prix de l'essai jvé pas jouer le difficile avec en prime le regard envieux des caisseux et piétons traversant la rue...![]()
:roll:
Gazzz
- isole
- Pilote 50 cm3
Que du bonheur , je suis parti hier aveec mon sv et je suis rentrer en hypermotard.
depuis j'ai fait 140 km et meme au rodage ça pousse deja bien, sans tourner la poigner juste en jouant sur le couple.
au retour on c'est fait le col de saverne avec clad, mais qu'est ce qu'elle met bien en confiance.
j'en reparlerai quand le rodage sera fini ou avec le kit perf
voila deux photos avec la Z6R de clad leader

depuis j'ai fait 140 km et meme au rodage ça pousse deja bien, sans tourner la poigner juste en jouant sur le couple.
au retour on c'est fait le col de saverne avec clad, mais qu'est ce qu'elle met bien en confiance.
j'en reparlerai quand le rodage sera fini ou avec le kit perf

voila deux photos avec la Z6R de clad leader