Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Apres presque un 1 ans de bon et loyaux services. je vais changer ma sv contre une hypermotard.
Je voulais passer a une 848 , apres un essai j'avais une de ces bananes mais je voulais essaier l'hypermotard.
j'enfourche la brele, la position de conduite et vraiment differente de la sv et de la 848
mais devient vite une qualité pour attaquer les virage, on y est de suite a l'aise
je peut vous dire que l'hypermotard vous fait redecouvrir la route , c'est une moto fun.
Un freinage puissant et dosable. des suspensions ferme mais de qualité.
un son magnifique. un monobras qui fait tourner la tête.
bref j'en reve toute les nuit. d'ici la semaine prochaine je la chevaucherai.
Belle bécane (icone cool) (moins chouette que la 848, c mon avis !!.......Enfin en même temps c pas comparable) !! Un choix original !!!!
Tu la touche a combien ???
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
belle meule!
Moins gratifiante qu'une 848, mais à mon avis bien plus fun et plus vivante!
Donne tes impressions une fois que tu l'auras. Ca m'intéresse beaucoup 8)
Par contre gaffe au frein avant surtout en version S, c'est le freinage de la 1098 (monobloc radial) et j'ai trouvé que c'était trop, même en freinant avec un doigt y a moyen de bloquer vu la puissance.
Les jantes marchesini, plus légère rendent la moto encore plus maniable et vive que la version standard!
Amuse toi bien!!!!
A 4 pattes à la naissance sur 2 à la connaissance...
han le cheval! :shock:
belle bestiole, y'a pas à dire, carrément différente de tout le reste!
l'essai en vidéo m'a filé le mal de mer, cette moto a une vie propre, c'est pas possible :lol:
t'as pas "peur" que ça te fasse un changement un peu trop radical?