bridage bizarre...
- Ryan Babbel
- Pilote 50 cm3
C'etait pas ma moto, mais celle de Francky78, moi j'etait juste avec lui, et ils n'ont rien voulu savior pour recuperer les boisseaux, lui ont fait payer plus cher que prévu, et le prie c'est que la becane tourne meme pas normalement ...
TMT chambourcy me prend 40euros si je viends avec mes boisseaux 34cv et en plus me rendent mes boisseaux full, en sachant qu'il m'a annoncé 30min de MO contre 1h30 chez trajectoires ...
TMT chambourcy me prend 40euros si je viends avec mes boisseaux 34cv et en plus me rendent mes boisseaux full, en sachant qu'il m'a annoncé 30min de MO contre 1h30 chez trajectoires ...
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Ca ne devrait pas être un forfait pour un débridage? ...Ryan Babbel a écrit :C'etait pas ma moto, mais celle de Francky78, moi j'etait juste avec lui, et ils n'ont rien voulu savior pour recuperer les boisseaux, lui ont fait payer plus cher que prévu, et le prie c'est que la becane tourne meme pas normalement ...

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Un garage a obligation de te rendre toute pièce démontée de ta moto!!Ryan Babbel a écrit :C'etait pas ma moto, mais celle de Francky78, moi j'etait juste avec lui, et ils n'ont rien voulu savior pour recuperer les boisseaux, lui ont fait payer plus cher que prévu, et le prie c'est que la becane tourne meme pas normalement ...

- Ryan Babbel
- Pilote 50 cm3
- Stiphan
- Pilote 50 cm3
Pour tes boisseaux qu'ils gardent j'avais eu le même soucis avec mon 500 gpz chez kawa quand je l'avais fait bridé... J'ai récupéré mes boisseaux deux ans après ! Après va savoir si c'était ceux qu'ils avaient démonté...
Donc je suis pas surpris qu'ils te les rendent pas. Mais à 180 euros comme il a été dit, c'est pas cher ! (j'avais payé 300 euros deux boisseaux neufs)
Pour ton ralenti, remonte le toi même, ils en aucun cas besoin de toucher la richesse. Je ne connais pas un mécano qui s'amuse à toucher à ça. Au pire c'est facile de vérifier, tu resserres les deux vis complètement et tu les réouvres de deux tours pour les réglages d'origine.
Donc je suis pas surpris qu'ils te les rendent pas. Mais à 180 euros comme il a été dit, c'est pas cher ! (j'avais payé 300 euros deux boisseaux neufs)
Pour ton ralenti, remonte le toi même, ils en aucun cas besoin de toucher la richesse. Je ne connais pas un mécano qui s'amuse à toucher à ça. Au pire c'est facile de vérifier, tu resserres les deux vis complètement et tu les réouvres de deux tours pour les réglages d'origine.
1000 SVS K5
Je reviens de trajectoire où j'ai vu le chef d'atelier. Il m'a expliquer que c'était plus cher que prévu car les vis n'était pas les même partout sur ma bécane et donc que le mécano avait galérer...Genre la réponse toute faite parceque les 2 mecs d'hier me l'avait pas dit... Après il ma réglé le ralenti, la moto démarre et roule nickel maintenant. Mais impossible d'avoir les boisseaux. Tralala la loi. Puis il ma réglé le ralenti..1400tr/min...
Ce sont des relous, incompétents...
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
francky78 a écrit :Je reviens de trajectoire où j'ai vu le chef d'atelier. Il m'a expliquer que c'était plus cher que prévu car les vis n'était pas les même partout sur ma bécane et donc que le mécano avait galérer...Genre la réponse toute faite parceque les 2 mecs d'hier me l'avait pas dit... Après il ma réglé le ralenti, la moto démarre et roule nickel maintenant. Mais impossible d'avoir les boisseaux. Tralala la loi. Puis il ma réglé le ralenti..1400tr/min...
et tu veux le mettre à combien ?! :shock: :shock:

- BuzzSV
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3
La loi, c'est : ils doivent te rendre les pièces démontées, ils t'appartiennent ces boisseaux.francky78 a écrit :Je reviens de trajectoire où j'ai vu le chef d'atelier. Il m'a expliquer que c'était plus cher que prévu car les vis n'était pas les même partout sur ma bécane et donc que le mécano avait galérer...Genre la réponse toute faite parceque les 2 mecs d'hier me l'avait pas dit... Après il ma réglé le ralenti, la moto démarre et roule nickel maintenant. Mais impossible d'avoir les boisseaux. Tralala la loi. Puis il ma réglé le ralenti..1400tr/min...
Ils t'ont carremént pipeauté, là.
C'est à peu près sûr qu'ils te les ont embourbés pour les monter sur une autre.
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
600 diversionTrypoete a écrit :Pour le bridage ça m'étonne pas le tarif. je m'était renseigné chez un concess pour faire brider un (j'arrive plus remetter le nom dessus les vieilles bécannes de moto école pas ER5 ni GSE, les 600). Bref 400€ uniquement pour les 4 boisseaux....

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

J'ai regardé sur plusieurs forum, il n'existe aucune loi comme quoi il doit garder mes pièces. C'est même écrit dans le guides des réparations automobiles qu'il doit me rendre mes pièces sur simple demande que mes pièces soit encore en état de marche ou non. Demain il va y avoir du sacrifice du concesss sa va gueler dans tout versailles...
- Baloo
- Pilote 50 cm3
- Moto : Dayto R
Hummm,
Concernant ton problème de ralenti .. évidemment tu retournes à la concession afin qu'il te règle ce problème.
Une fois contrôlée que ta moto fonctionne, je te suggère de demander à faire notifier sur ta facture que la concession conserve les pièces. Tu les préviens que tu adresseras copie de ta facture à Suzuki France, cela devrait être suffisant.
Tes boisseaux t'appartiennent, ils ont été changés, ils doivent te les remettre. Même les pièces usagers après changement doivent être conservés par le concessionnaire après travaux et remises sur demande du client .. sauf les consommables
++
Baloo
Concernant ton problème de ralenti .. évidemment tu retournes à la concession afin qu'il te règle ce problème.
Une fois contrôlée que ta moto fonctionne, je te suggère de demander à faire notifier sur ta facture que la concession conserve les pièces. Tu les préviens que tu adresseras copie de ta facture à Suzuki France, cela devrait être suffisant.
Tes boisseaux t'appartiennent, ils ont été changés, ils doivent te les remettre. Même les pièces usagers après changement doivent être conservés par le concessionnaire après travaux et remises sur demande du client .. sauf les consommables

++
Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Carole 1'09"20
Carole 1'09"20