Lara Croft Le Retour
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
c'est quand le film ???
Sérieux la 3eme et la 4eme photo ( en partant du haut... ) sont très violentes...mon regard a tout de suite été plongé dans le décolleté... :shock:
J'ADHÈRE !!! => fond d'écran... :lol:

Sérieux la 3eme et la 4eme photo ( en partant du haut... ) sont très violentes...mon regard a tout de suite été plongé dans le décolleté... :shock:
J'ADHÈRE !!! => fond d'écran... :lol:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
- chtitemie
- Pilote 50 cm3
... à mon avis sans maquillage, tu risquerai de déchanté To l'ours :lol:To l'ours a écrit :Comment elle est jalouse la Wonder :lol:wonderland a écrit :jme permets de donner mon avis![]()
Angelina elle est vachement mieux, sans compter qu'elle fait vraiment plus "Lara Croft" que cette midinette tout juste sortie du lycée :lol:
Sinn, très jolie demoiselle, on peux la voir sans maquillage?? :twisted:
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
:shock:
C'est du lourd :shock: Franchement trèèèès jolie (sans jeu de mot aucun
).
Par contre, elle est trop jeune pour faire Lara Croft. Le personnage se doit d'avoir un peu de charisme, et même si je la trouve superbe, elle fait vraiment petite midinette. Reste à voir son jeu, si elle assure et en impose. 8)
C'est du lourd :shock: Franchement trèèèès jolie (sans jeu de mot aucun

Par contre, elle est trop jeune pour faire Lara Croft. Le personnage se doit d'avoir un peu de charisme, et même si je la trouve superbe, elle fait vraiment petite midinette. Reste à voir son jeu, si elle assure et en impose. 8)
- pedrosuz650
- Pilote 125 cm3
Bon bah, mise à part le fait que j'en ferai bien mon 4 heures, je trouve que Angelina Jolie incarne un peu mieux Lara croft, avec sa bouche pulpeuse, son tour de poitrine sympathique, ses courbes ... :shock: bon j'arrête.
Sinon elle a du style la minette mais trop jeune, plutôt la fille de Lara que Lara elle même. Et puis merde il manque la natte, ou alors j'étais trop perdu dans le décolleté pour la voir (oh la vache les poumons, respire bien la p'tiote, c'est quoi son nom déjà :lol: )
Sinon elle a du style la minette mais trop jeune, plutôt la fille de Lara que Lara elle même. Et puis merde il manque la natte, ou alors j'étais trop perdu dans le décolleté pour la voir (oh la vache les poumons, respire bien la p'tiote, c'est quoi son nom déjà :lol: )
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
-
- Pilote 125 cm3
téton ??jojo69 a écrit :Elle a un bouton sur le sein gauche :? :? !!
Vraiment pas mal, mais il est vraie que Angélina faisait bien plus lara croft quel!!!
:arrow: :arrow:
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
- badboydu59
- Pilote 50 cm3
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
jalouse d'Angelina, ptêt bienTo l'ours a écrit :Comment elle est jalouse la Wonder :lol:wonderland a écrit :jme permets de donner mon avis![]()
Angelina elle est vachement mieux, sans compter qu'elle fait vraiment plus "Lara Croft" que cette midinette tout juste sortie du lycée :lol:

Princesse du poireau bio

- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
C'est là que l'on voit si une femme est vraiment bellechtitemie a écrit :... à mon avis sans maquillage, tu risquerai de déchanté To l'ours :lol:To l'ours a écrit :Comment elle est jalouse la Wonder :lol:wonderland a écrit :jme permets de donner mon avis![]()

- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
wonderland a écrit :jalouse d'Angelina, ptêt bienTo l'ours a écrit :Comment elle est jalouse la Wonder :lol:wonderland a écrit :jme permets de donner mon avis![]()
Haaaaaaaaaaaaa, cramé la Wonder