bah moi j'aime bien, le bleu et or vont très bien ensemble.
De toute façon le principal c'est que ça te plaise, je l'ai vu en vrai sur une svs et ça rendait super.
Fonces!!
merci pour vos avis . Oui le principal c'est que sa me plaise mais je comprends ceux qui aiment pas les gouts et les couleur.....
A la base je suis pas trop fan de jantes couleur or mais avec du bleu jaime bien sa me rappel aussi les clio willliams ^^
Et puis si au final sa me plait vraiment pas en vrai on changera de couleur
Je voulais bleu mais a force d'en voir je me lasse, pour le blanc je suis vraiment pas fan .... Donc après je c'est pas ... En tout cas le résultat que sa donne avec totoshop ma vraiment plu alors bon ... Aprés je pense aussi mettre quelque accessoire couleur or comme le guidon et les embout de guidon si les jantes me plaise ...
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
cruchot42 a écrit :salut!
voila une photo de la mienne, si ca peut te donner une idée...
il me semble que quelqu'un sur le site s'etait amusé a faire un totoshop en bleu, je vai essayer de trouver
merci pour l'info sa me conforte dans mon idée entre temps en plus j'ai fait l'acquisition d'un sabot et je trouve que sa lui irait encore mieux avec le contraste bleu/or plus présent
mikeymalboa a écrit :
merci pour l'info sa me conforte dans mon idée entre temps en plus j'ai fait l'acquisition d'un sabot et je trouve que sa lui irait encore mieux avec le contraste bleu/or plus présent
mikeymalboa a écrit :
Fuollig a écrit :Et tu veux pas faire le cadre, bras oscillant, fourche en Or aussi par hasard ???
Non sérieux sans dec' ... J'suis curieux de voir ce que ca pourrait donné !
Si je doit peindre le cadre et le bras oscillant sa serait en noir j'y avais pensé mais bon on verra sa par la suite c surtout le temps qui me manque ..
J' avais vu pour juste les fourreaux en noir mais avec le cadre gris sa fait vraiment pas top alors on verra sa par la suite mais a médité pour le cadre :roll: :roll: