[révision] Il y a un risque de retarder la révision?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

perso je le ferais pas car le but de le faire chez ton concess c'est qu'ils connaissent ta moto !! donc en théorie ils passent moin de temps, ils conaissent les problémes récurent sur les bécanes et donc les points a vérifier afin de t'éviter un probléme !! Franchement quite a payer une fortune autant le faire chez un conces suz !!
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Message par MaxouBurn »

dredgerboy a écrit :perso je le ferais pas car le but de le faire chez ton concess c'est qu'ils connaissent ta moto !! donc en théorie ils passent moin de temps, ils conaissent les problémes récurent sur les bécanes et donc les points a vérifier afin de t'éviter un probléme !! Franchement quite a payer une fortune autant le faire chez un conces suz !!
Ouais remarque t'a ptet surement raison... surotut que la il y a la synchro à faire :S
C'est surtout que je taf chez Yam donc une petite ristourne aurais été possible quoi... :mrgreen:
Image

Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

MaxouBurn a écrit :
dredgerboy a écrit :perso je le ferais pas car le but de le faire chez ton concess c'est qu'ils connaissent ta moto !! donc en théorie ils passent moin de temps, ils conaissent les problémes récurent sur les bécanes et donc les points a vérifier afin de t'éviter un probléme !! Franchement quite a payer une fortune autant le faire chez un conces suz !!
Ouais remarque t'a ptet surement raison... surotut que la il y a la synchro à faire :S
C'est surtout que je taf chez Yam donc une petite ristourne aurais été possible quoi... :mrgreen:
tu bosses chez yam et tu as deux suzuk ? :mrgreen:

sinon oui tu peux aller ou tu veux pour la révision pas de problèmes, mais délais plus long pour avoir les pièces , les mécanos passent plus de temps etc..

sinon une synchro sur un gsr ou un fz6 c'est kif-kif
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre