[COUP DE GUEULE] Arnaque à  la vente = Inadmissible !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

Et oui, comme dit plus haut tu peux essayer de récupérer ta thunes sur paypal, y en a marre ******** !!! :evil:

Edit par JN
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

bon bah merci à vous pour vos avis.

Perso, je cherche pas la sanction absolu a l'égard de ces personnes.

Juste le fait qu'il ne faut pas venir ici avec de mauvaise intention.
La mise en place d'une ou deux règle en plus sur le forum permettrais de prévenir les mauvaise surprise au moins les sanctionné auront été prévenus.

Là, un arrangement à l'amiable pour le retour du guidon serais bien. Si l'accord est fiable, la sanction pourra soit être levée, soit allégée.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

Bah le truc c'est que j'ai payé par "don à un proche" pour pouvoir payer MOI les frai de gestion de paypal. Donc je ne peux pas signaler de litige.
Donc voilà, faut que je le contacte moi même, mais bon contacter quelqu'un qui nous esquive...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

bannisson le haut et cour c'est pas un motard ce type la :evil: (icone mon dragon) ( icone feu17
Pod O Arai
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S K6

Message par Pod O Arai »

Moie je dis, fouetter cul nu avec les chaines de nos motos!!! :mrgreen:
Qui fait le malin, mange un sapin!
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

Pod O Arai a écrit :Moie je dis, fouetter cul nu avec les chaines de nos motos!!! :mrgreen:
bon allé, ça jveu bien.

Jla graisse bien avant :mrgreen:
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire

Message par DarkAnge75 »

pas bien compris la, tu cherchais un guidon d'origine et tu as eu un guidon droit ? :?: :?
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

DarkAnge75 a écrit :pas bien compris la, tu cherchais un guidon d'origine et tu as eu un guidon droit ? :?: :?
pareil rien pigé :?

avant tout emballement, j'ai vu la liste des choses a vendre par ce gars, il serait intéressant d'avoirs les avis d'autres acheteurs, peut etre que toi tu n'a pas eu de chance... quoi qu'il en soit il n'est pas tres honnete de ne pas te répondre et de t'avoir bloqué sur msn
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par DarkAnge75 »

fabien59 a écrit : quoi qu'il en soit il n'est pas tres honnete de ne pas te répondre et de t'avoir bloqué sur msn
pas très honnete, pas très honnete... il l'a payé et il lui a envoyé dans la foulée le guidon... je vois pas ou il est malhonnete.
Ensuite, la transaction étant faite, il l'a supprimé car il voulait peutetre pas se prendre la tete avec...
darkover
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par darkover »

DarkAnge75 a écrit :
fabien59 a écrit : quoi qu'il en soit il n'est pas tres honnete de ne pas te répondre et de t'avoir bloqué sur msn
pas très honnete, pas très honnete... il l'a payé et il lui a envoyé dans la foulée le guidon... je vois pas ou il est malhonnete.
Ensuite, la transaction étant faite, il l'a supprimé car il voulait peutetre pas se prendre la tete avec...
Euu pas tres daccord avec toi la. Qd un vend un truc la moindre des choses cest de sassurer que lacheteur a bien recu le colis et que ya pas de soucis.

Moi jsuis pour loption du fouettage avec chaine sans graisse ^^
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: [COUP DE GUEULE] Arnaque à la vente = Inadmissible !

Message par amede76 »

Salut a tous ...
ton histoire n'est pas tres drole je dois dire .
Mais .................
hiro.c a écrit :Salut à tous et à toutes.

(22:08) •~* SupeR Hiro * : en fait j'hésite avec un street
(22:08) •~* SupeR Hiro * : jme renseigne sur la conduite...
Moi je dis t'aurais du prendre un street. Tu mets un street sur une sv , c'est un truc de ouf! ca t'arrache le slip , te tire sur les bras ............pfou ....... :mrgreen:

:arrow: si t'es interessé un street renthal http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=30121 .......... :Hein85: ... suis loin ![/url]
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par DarkAnge75 »

darkover a écrit :
DarkAnge75 a écrit :
Euu pas tres daccord avec toi la. Qd un vend un truc la moindre des choses cest de sassurer que lacheteur a bien recu le colis et que ya pas de soucis.

Moi jsuis pour loption du fouettage avec chaine sans graisse ^^
les colis comme ca sont envoyés en recommandé avec accusé de reception... ;)

Comme dit plus haut, il achete un guidon d'origine, et hésite avec un street... c'est la ou je pige pas...
Le vendeur lui dit bien que c'est un origine... d'après ce que j'ai cru comprendre il a trouvé un guidon "decintré" dans le colis, donc un street ?

c'est un peu le fouilli... après de la a dire que le type est malhonnete... Un type malhonnete ne lui aurait rien envoyé du tout et aurait encaissé le cheque...
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Clair on comprend rien.

Mets des photo du guidon que t'as reçu. Après compare avec d'autre si ça trouve c'est toi qui le sens bizarre alors qu'il est tout à fait normal son guidon... (icone je sais pas)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Le gars a peut etre acheter la moto d'occasion et c'était un guidon street qui était monter dessu (icone je sais pas) ???Sinon avant de le banir du forum faudrai pouvoir lui poser la question quand méme ?
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

la loose a écrit :Le gars a peut etre acheter la moto d'occasion et c'était un guidon street qui était monter dessu (icone je sais pas) ???Sinon avant de le banir du forum faudrai pouvoir lui poser la question quand méme ?
Ca serait plus simple mais il a coupé contact a ce que j'ai compris (icone je sais pas)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre