quel modèle K pour ma sv1000N?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

c'est bien compliqué tout ca, moi quand j'ai été chez suz' il m'ont dit qu'elle était de 2003 mais immatriculée en 2005 et en +, ils m'ont dit qu'elle était grise, alors qu'elle est bleue, alor du coup je sais pas de quel bleu elle est, ils ont pas su me dire :cry:
mais pour moi c'est sa couleur d'origine! quelqu'un a t'il son explication?
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
naughty1kenobi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 2x500cm3

Message par naughty1kenobi »

SV6.5 a écrit :
naughty1kenobi a écrit :Bon je fais une foto demain du réservoir et des caches, on verra bien. Si c'est une K3 de 2005 je file un bourre pif au vendeur :D
Ca sera mon K do.
Tu peux commencer a preparer ton cadeau (icone lol) .
Wouais, va y'avoir du Noel avant l'heure et à défaut de dinde il aura les marrons (icone boxe)
"Too much power is not enough"
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

vehere a écrit :c'est bien compliqué tout ca, moi quand j'ai été chez suz' il m'ont dit qu'elle était de 2003 mais immatriculée en 2005 et en +, ils m'ont dit qu'elle était grise, alors qu'elle est bleue, alor du coup je sais pas de quel bleu elle est, ils ont pas su me dire :cry:
mais pour moi c'est sa couleur d'origine! quelqu'un a t'il son explication?
Comme le sv 1000 a pas tres bien marché a sa sortie, beaucoup de model 2003 se sont vendu qu'en 2004 voir 2005 :shock: . Ton bleu serait 'YC2' comme la mienne ;) . Par contre marrant, j'ai aussi un souci avec ma couleur, d'apres le numeros de serie, chez suzuki elle est grise alors quelle est aussi bleue, erreur de la part de suzuki lors de l'enregistrement?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

YC2, ok merci pour l'info, ca me rassure de pas ètre le seul dans ce cas, car au début j'ai vraiment pensé qu'elle avait été repeinte, mais comme je l'ai déjà demontée d'un peu partout j'me suis dit que c'était bien sa couleur d'origine :mrgreen: , encore merci ;)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Répondre