Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
koni
Pilote 50 cm3
Messages : 126 Enregistré le : ven. 22 juil., 2005 23:59
Moto : SV 650 S K5 Rouge
Localisation : Rouen (76)
Message
par koni » dim. 16 nov., 2008 16:04
Aller, on se tait les pas beaux
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
koni
Binano
Administrateur
Messages : 5661 Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :
Message
par Binano » dim. 16 nov., 2008 17:18
Beau boulot ! (icone cool)
poids du bestiau : 145kg sans essence!!
Binano
la loose
Pilote Supersport
Messages : 1310 Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux
Message
par la loose » dim. 16 nov., 2008 17:30
+1 sa a l'air d'étre bien fait (icone cool)
T'aurai peut etre du doper ton moteur 2 temps tu aurai eu + de cv que avec le moteur du sv
la loose
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » dim. 16 nov., 2008 18:00
il m'a expliqué le pourquoi du comment
"j'ai roulé pas mal avec le 250 et j'adorais , le blème c'est qu'a mon age (53ans) le 2 tps c'est dur a piloter...et ça casse a tout va..pour le poids sache que ça pèse (si je déconne pas) + 160 kg d'orige , avec le proto,je suis a 145 (sans ess) j 'ai aussi 650 sv piste,(164 kg) a coté c'est un CAMION sans frein..."
donc je dit double respect, et il habite à 100km de chez moi
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
tototwin
Modérateur
Messages : 4907 Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land
Message
par tototwin » dim. 16 nov., 2008 18:19
:shock:
Bon, d'accord....
Ca mérite d'être saluer comme montage, alors bravo ! :Applaudissements02:
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire , un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin
TitouX
Pilote 125 cm3
Messages : 487 Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92
Message
par TitouX » dim. 16 nov., 2008 18:42
un beau proto comme j'aime !
TitouX
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » dim. 16 nov., 2008 18:48
On fait moins le malin maintenant (icone lol) .
Par contre maintenant, il va falloir en dire beaucoup plus
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
tototwin
Modérateur
Messages : 4907 Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land
Message
par tototwin » dim. 16 nov., 2008 18:56
Ben y'a plus qu'à mettre un turbo !
Modif peu couteuse et diablement efficace !
Edit : J'oubliais
ça...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire , un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin
jacksnet
Pilote 250 cm3
Messages : 667 Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :
Message
par jacksnet » dim. 16 nov., 2008 20:40
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jacksnet
la loose
Pilote Supersport
Messages : 1310 Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux
Message
par la loose » dim. 16 nov., 2008 21:18
Un compresseur placer juste entre les 2 cylindre entrénait par la transmission primaire
C'est beau de réver lol ok je :arrow:
la loose
kosovar
Pilote 125 cm3
Messages : 255 Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille
Message
par kosovar » lun. 17 nov., 2008 14:31
ou comment faire prendre 30kg à une rs sans gagner de puissance
Pfff...
Dans le même genre, les mec qui font la coupe mono, c'est aussi des pauv' con qui font que prendre du poids a la machine?
C'est un proto, la critique est facile, allez, qui fait mieux ?
Au fait, tucson aussi c'est un ringard ?...
Allez, j'suis quand même un gentil, une ptite photo durant le montage:
Et ben dis donc, a la vue de certaines réponses, ça donnent pas envie de poster des photo d'autres projets hein...
kosovar
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » lun. 17 nov., 2008 14:40
Disons que la manière n'est pas toujours la bonne pour chacun ... Lui il arrive sans se présenter en demandant directement des infos alors qu'il y a déjà pas mal de réponses à ces questions sur le forum, d'un autre coté des mecs un peu trop "réactifs" qui s'enflamme un peu ...
Ceci dit, le projet est sur intéressant quand meme ... J'espère qu'on aura droit a la suite quand même ...
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
Tony#8
Pilote Supersport
Messages : 1322 Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :
Message
par Tony#8 » lun. 17 nov., 2008 14:54
Putain là je dis respect!!!!!
Perso je voudrais bien d'autres photos!!!! Dis moi tu roules où avec ton brêlon? Voudrais bien voir tourner la bête!!!
Encore beau boulot!!!!
A+
V
Tony#8
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » lun. 17 nov., 2008 17:46
ouaip!
respect!
et en plus c'est propre!!! :shock:
il roule sur nogaro
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
kosovar
Pilote 125 cm3
Messages : 255 Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille
Message
par kosovar » mar. 18 nov., 2008 7:43
bande de mauvaise langues va...
Mais bon, en 2 ou 3 explications, v'la les modifs principales:
déport de la colone de direction, coupe dans le BO, ect ect... Alors, qui se lance ?
kosovar