L'Essai de la Buell 1125 R

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: L'Essai de la Buell 1125 R

Message par julienEVO6 »

Pour info normalement la 1125R que tu essayera marchera un peu moins bien que la CR.
J'ai une R en full et je préfère rouler avec la CR (oui c'est pratique de bosser en concession) car la transmission raccourcie arrange bien la moto,puis les millésimes 2009 sont mieux régler mais pour le moment les R en circulation ne sont que des 2008.
Sinon vous pouvez y aller,j'ai 21 000 bornes et elle tourne comme une horloge.
En tout cas la CR est pour moi une des meilleurs machines du marché!
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Re: L'Essai de la Buell 1125 R

Message par Kobhalt94 »

Jeune de la 10 a écrit :
Kobhalt94 a écrit :j'ai toujours voulu la faire en bécane, mais bon vu que c'est mon ex je n'ai plus de raison de descendre de panam pour faire cette route :gene:
Homme qui bande n'a pas de conscience... c'est dingue le nombre de bornes qu'est capable de se taper un mec pour une femelle :perv:

( sans rancune Kobhalt :gene: )
je m'y attendais à ce genre de réponses :P
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Répondre