ExPanda a écrit :Etant fan de chats je ne peux qu'approuver ton geste, félicitations pour avoir adopté un animal abandonné
(Y'a des claques qui se perdent pour ceux qui font ça, si on veut pas s'occuper d'un animal on en prend pas un...)
Fan des animaux, j'approuve ce message...
Et félicitation à votre chatte qui a trouvé un doux foyer (oh là les esprits mals tournés du calme, du calme...)
tres belle chatte Tony.........."elle est bizarre c'te phrase"
enfin bref, tres joli geste de ta part en tout cas, ca en fait toujours un de moins d abandonne....
si toutefois elle s ennuie je peux toujours lui presenter un joli siamois, repondant au nom de Caramel qui lui aussi a ete sauve de justesse a sa naissance, soit on le prenait soit il etait jete au fond de l eau dans un sac alors autant te dire qu on a pas reflechi longtemps a l idee de le prendre.....
Féloch tony elle est toute mimi c'te chatte
Parc contre gaffe sur la gamelle car souvent un chat abandonné bouffe comme deux par peur de manquer de nourriture...Normal , souvent ils ont connu la faim pendant des jours et des jours.
Donc comme tu peut pas resister tu donnes, tu donnes et il devient obèse...(vécu)
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Phallus, le mec de la SPA m'a prévenu aussi de ça.... Donc je la rationne, mais sa gamelle elle la vide en 2-2!!! Pis aprés elle miaule car elle en veut encore.... C'est dur de pas céder, surtout quand elle fait ces yeux de malheureuse... Mais bon c'est pour son bien, c'est ce qu'il faut se dire!!!
Tony#8 a écrit :Pas de soucis math j'y manquerais pas !!!!
Phallus, le mec de la SPA m'a prévenu aussi de ça.... Donc je la rationne, mais sa gamelle elle la vide en 2-2!!! Pis aprés elle miaule car elle en veut encore.... C'est dur de pas céder, surtout quand elle fait ces yeux de malheureuse... Mais bon c'est pour son bien, c'est ce qu'il faut se dire!!!
A+
V
Oui ne cède pas, elle t'en remerciera plus tard...
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Félicitation elle est trop mimi, moi j'en ai un depuis presque 2 ans et un chat c'est trop cool, par contre c'est vrai qu'au niveau de la bouffe c'est un peu chiant desfois, le mien trie ses croquette, il bouffe que les meilleures et après il miaule pour que je lui en remette d'autres alors qu'il a pas fini sa gamelle
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL