Moi, c'est qu'on m'a dit, après...loic a écrit :Les mythes ont la vie dure
Maintenant si les examinateurs du permis nous disent des conneries ça craint

Moi, c'est qu'on m'a dit, après...loic a écrit :Les mythes ont la vie dure
Je crois que tu tiens le bon boutPhallus Erectus a écrit :ça craint
Ca te va mieux là?! (si on peut plus se tromper d'icone...)ou alors j'ai vraiment rien capté.loic a écrit :Je crois que tu tiens le bon boutPhallus Erectus a écrit :ça craint![]()
Tu l'a repeint version "R1" ??loic a écrit :Hihi moi aussi j'ai un chtio casque de ski peint ^^
(Bon, plus moche que le tiens mais c'était histoire d'introduire ma remarque : "Trés sympa ton chtio helmet")
Oree a écrit :Et pour finir, oui, y'a bien le logo ffs sur ma veste...
djobi a écrit :Oree a écrit :Et pour finir, oui, y'a bien le logo ffs sur ma veste...ton nom ne commencerais pas par un "R" et fini par un "T"??
Si oui, mes respects madame...
Yep, comme il a dit le Monsieur, respects madamedjobi a écrit :Oree a écrit :Et pour finir, oui, y'a bien le logo ffs sur ma veste...ton nom ne commencerais pas par un "R" et fini par un "T"??
Y'a meme des photos du casque sur son sitedjobi a écrit :Oree a écrit :Et pour finir, oui, y'a bien le logo ffs sur ma veste...ton nom ne commencerais pas par un "R" et fini par un "T"??
*range ta pine toi... je te surveilleBasiliK a écrit :Y'a meme des photos du casque sur son sitedjobi a écrit :Oree a écrit :Et pour finir, oui, y'a bien le logo ffs sur ma veste...ton nom ne commencerais pas par un "R" et fini par un "T"??
Ben toutes mes féloches, c'est beau d'arriver a un tel niveau !! Bonne continuation....pis quand tu veux j'te mets la pine et sur une jambe
Roh la honte ...djobi a écrit :Oree a écrit :Et pour finir, oui, y'a bien le logo ffs sur ma veste...ton nom ne commencerais pas par un "R" et fini par un "T"??