Pod O Arai a écrit :Jolie jolie, mais faudrait penser à changer les pneus
Clair
Déjà c'est du road 1(j'aime pas du tout) et l'arrière est tout carré. Du coup la maniabilité s'en ressent grandement
Mais il y a encore de quoi faire un peu (pas se fier à la photo) et surtout j'ai pas les moyens de me faire un train tout de suite, sinon ca serait direct un power 2 devant et un road 2 derrière. Je suis sur que ca irait tout de suite mieux
Je roule depuis 6 mois avec un train de pilot power, rien à dire de spécial, ça marche très bien. En revanche j'ai bien envi de testé aux beaux jours les diablo rosso, histoire de changer
Pour ma part, je prefere quand meme laisser un road 2 derrière car un power avec le couple ne dure pas longtemps.
Pour moi le mixe power 2CT devant et ROAD 2 2CT derrière est la combinaison presque parfaite
elbandito a écrit :Pour ma part, je prefere quand meme laisser un road 2 derrière car un power avec le couple ne dure pas longtemps.
Pour moi le mixe power 2CT devant et ROAD 2 2CT derrière est la combinaison presque parfaite
En modif je ne vais pas faire grand chose, elle me plait déjà beaucoup comme ça
Je lui collerai juste un kit bi-xénon comme j'avais sur mon ancienne (je roule pas mal sur les routes de campagne non éclairées), un pignon moins une dent pour plus de gouache à mi régime et un speedohealer (que j'ai déjà, je l'ai conservé) pour que la vitesse ne soit pas faussée par le pignon plus petit.
Puis une paire de pneus qui va bien et après il n'y aura plus rien à faire dessus
juste pour savoir, il est de quelle année ton mille??
le bleu nuit que tu as sur le tien, c'est juste sur les derniers mille qui sont sorti,c'est ca hein??
j'vais encore passer pour un con
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Oui c'est un 2007.
Facile de reconnaitre les dernières de toute manière (2006 et +) : elles ont le cadre noir et ca n'existait pas avant
Perso j'adore !
elbandito a écrit :Oui c'est un 2007.
Facile de reconnaitre les dernières de toute manière (2006 et +) : elles ont le cadre noir et ca n'existait pas avant
Perso j'adore !
Cadre noir, 2005 et + .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature