aktarus a écrit :
Moi c'est arai, ça tend plus vers la coupe au bol style jacquouille, avec le costard c'est assez fashion
J'imagine bien le gars en costard en moto puis la gueule du costard quand il arrive au boulot
Moi j'ai les cheveux assez court donc ça se voyait à peine quand j'venais au boulot en moto...en même temps comme dit brice37 t'es pas là pour faire un défiler de mode !
Passe au toilette avant d'aller au bureau et t'essais de sauver les meubles au mieux !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :2 pages deja.... qui imaginerait qu'une bande de motards si vulgaires et peu culturés se soucient autant de leur coupe de cheveux!!
Alors ma femme te dirai que ce n'est pas une coupe de cheveux dont on parle mais d'une coiffure !!!!
Faut pas tout mélanger !!!!!
Bah oui elle est coiffeuse !!!! Et oui wam, maintenant j'ai un XR-1000 !!! lol
Sinon y'a la solution des scooteux.... ne pas enfoncer le casque juste le poser sur le dessus du crane !!!!
komar a écrit :tu tembarque un pot de gel au taf et tout les matin tu te refais une beauté
Ezaaactement! Cheveux courts obligent...
Dans le sac :
- la serviette éponge pour sécher les cheveux. Bah ouais, faut les mouiller pour enlever les plis du casque...
- le gel Glue qui va bien, pour remettre les mèches dans un savant désordre organisé
- le maquillage...
Arrivée 8h30 au taf, dispo à 8h45 dans le labo
brice37 a écrit :Moi j'ai toujours les marques des aérations du shoie sur le dessus de la tête mais je m'en fou je ne suis pas la pour un défiler de mode
La même pour moi en retirant le shoei lol, une coupe mélange moine/indien, sa fait un vieux rond tracé sur la perruque, pour peu que t'as les cheveux un peu épais bin la c'est même pas la peine...
brice37 a écrit :Moi j'ai toujours les marques des aérations du shoie sur le dessus de la tête mais je m'en fou je ne suis pas la pour un défiler de mode
La même pour moi en retirant le shoei lol, une coupe mélange moine/indien, sa fait un vieux rond tracé sur la perruque, pour peu que t'as les cheveux un peu épais bin la c'est même pas la peine...
LoL Encore plus solidaires que les motards, les motards avec des coupes de moine
Le pire c'est quand t'as rdv avec une demoiselle, la tête rouge de froid et la coupe godefroy le hardi ==> mode beau gosse on
la meilleure solution reste d'avoir une coiffure pourrie en temps normal, comme ça quand t'enlèves le casque t'as l'impression d 'être mieux coiffé qu'avant
sinon la cagoule permet de limiter un poil la casse...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !