Ma barbus de 2002

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
nelaky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Ma barbus de 2002

Message par nelaky »

Alors pour le polissage quand y a des pti trous je commence au 100 avec des fois même du 80 (quand y a des grosse rayure profonde) ensuite c'est 240 quand j'en ai sinon c'est 500, 800, 1000 et ensuite 1000 a l'eau. Je pense que j'aurais pu faire encore mieux avec du 1500 et du 2000.

Pour la pièce j'ai déjà jeté un œil a pièce suzuki, c'est la première chose que j'ai fais :mrgreen: mais que dal.

Nouveau gros soucis aujourd'hui. Tout chaud je prend tout mes carenages, tout le matos pour monter et m'habillé et résultat les clignot arrière marche pas, ceux intégrés au feu. Donc super deg pour une fois qui faisais beau et que j'attends sa depuis 3 mois j'ai même pas pu roulé.

Alors a la base il y a un passage de roue ERMAX avec clignotant intégré et c'était cablé comme sa
Image

Les couleurs c'est juste pour bien que sa ressorte. Alors j'ai coupé les rouges que j'ai connecté sur mon feu arrière qui a justement 2 fils pour les clignotants

Merci de votre aide j'en ai besoin

EDIT : je crois que j'ai trouvé en regardant le schéma électrique de la RTM, c'est le noir que j'aurais du connecté au cligno. J'espère que sa n'aura pas fait de probleme
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Euh ...
Oh risque de pas plaire mais je suis pas là pour çà...

Pourquoi autant de boulot sur les clignotants avant pour mettre des clignos aussi moche et mal intégrés ? 8/
Sur mon ancien SV de 99, l'ancien proprio avait posé des petits cligno genre oeil de chat et n'avait pas eut besoin de charcuter le carénage.
http://i466.photobucket.com/albums/rr21 ... G_0003.jpg
c'est mieux intégré (enfin çà reste mon avis :mrgreen: ) et surtout sans avoir besoin de faire tout ton boulot.
Image
Image
nelaky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nelaky »

j'ai réglé mon problème de cligno arrière ouf.

Après pour ce qui est des yeux de chat j'en avais 2 paire, la première avait des ampoules introuvables ( une a claqué et pour la changer j'ai fait tout les magasin, je suis allé en allemagne et voir sur le net)

Et la deuxième paire était trop petite et ne cachait pas le trou béant des cligno d'origine de plus sur les photo sa rend très mal. Une fois monté sur la moto c'est beaucoup mieux et faut voir que c'est pas peint. Et c'est homologué :mrgreen:

Je peut aussi mettre n'importe quel autre cligno universel à la place. Je mettrait des photo de la becane entière mais ta le droit de pas aimé et c'est vrai qui a beaucoup de boulot derrière.
Répondre