Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
je trouve cet moto superbe mais trop rempli niveau design.. dommage pour le prix
et puis ducati "ca casse ou ca casse"
bonne route a tous et gazzzzzzzzzzz
j'ai hate qu'elle soit en concess pour que l'on puisse aller l'essayer!!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
je pense que d'ici 2 ans que je puisse racheter une moto, parce que la avec l'appart niveau financier c'est tendu.
mais je pense que des mon banquier il est d'accord pour me preter de la thune, elle sera dans le garage celle la, c'est la premiere fois que j'ai un coup de foudre sur une moto comme ca.....
et puis une ducat c'est juste plus chere a entretenir mais sinon ca casse pas plus que les autres faut savoir respecter la mecanique voila tout...
on voit bien des ducat qui ont 10 ans encore sur les routes et meme faire du circuit alors....
la loose a écrit :Moi mon coup de coeur chez ducat ces la 848 blanche mais bon sur bordeaux ya pa de route trés sympa pour exploiter la parti cycle
ce qui m'a manqué sur la 848 (qui est déja tres tres bien) mais c'est le coup de pied au cul qu'il y a sur le 1098! et je me demande ce que cela va donner avec la nouvelle 1198(en plus ils vont la sortir en blanche)!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...