Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
je viens de voir quelques articles sur le net sur la nouvelle ducati remplacante de la S4R et S4RS
vous en pensez quoi, perso j'adore l'esthetique qui fait tres anguleux, tres agressif, le cadre est celui de la 1098, le moteur aussi...
155ch, enfin bref je pense que ca sera une tuerie cette moto !!!
et vous quel votre avis a part le faite que c'est une ducate et qu'il faut prevoir le stock de visse pour remplacer celle qui tombe... LOL
ps : les photos sont celle de la version S, fourche ohlin au lieu de la showa sur la version classique, couleur noir uniquement pour la S, la normalement sera presente en rouge et blanche nacré. et les jante ne sont pas les meme non plus la version normale sera dispo a 14.000€ environ et la version S a 18.000€ environ
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
par contre tu peut t amuser a la modifier avec le lien qui est donner sur ce topic
Modifié en dernier par brice37 le ven. 19 déc., 2008 16:05, modifié 1 fois.
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
quand j'entends les tarifs je me dis que bien que le resultat soit reussit le bocal de LDR ou d'embrayage en plastique transparent ça fait un peu "j'me suis pas fais chier pour les finitions" et rien que pour ça je passe mon chemin
mojo a écrit :quand j'entends les tarifs je me dis que bien que le resultat soit reussit le bocal de LDR ou d'embrayage en plastique transparent ça fait un peu "j'me suis pas fais chier pour les finitions" et rien que pour ça je passe mon chemin