tu avais pas un truc qui étais dans ta caisse a outil
Sinon pour la batterie sa arrive des foi qu'il y est un composent qui lâche dedans du coup elle gonfle et elle explose (j'ai vue sa sur la 205 de mon ex )
darkover a écrit :tainnn Totowin toujours present pour pourir un post
Sinon trop bon la video ^^.
Et ça te donne le droit de pourrir mon pseudo ?
Milles excuses cher totoTwin. En tt cas tes fort car je suis rentré ds ton jeu. Du coup je repond au post mais jfais pas avancer le shimlblick. Donc je crois jsui un pourrisseur aussi
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Je dirais aussi trappe a essence!
L'essence c'est volatil, surtout quand tu la secoue ds tous les sens
oui. suffit que l'air n'entre pas bien kan l'essence est "aspirer" par le moulin. Ca peut créer une dépression ...
ou alors simplement :
Elle est vivante !!!! (pour les non-anglophones)
Non mais l'essence est très volatile, et quand tu roules, elle est secouée dans tous les sens et s'évapore, ton réservoir est alors en surpression, et ca sort par ou ca peut, dc par le joint du bouchon.
Surtout en été, une fois rentré a la maison, tu mets ton oreille au dessus de ta trappe, tu entendras que le réservoir siffle