comment anéantir un troll anti-moto?
- dragao80
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 SVS k3 gris
Re: comment anéantir un troll anti-moto?
Si il le peuvent qu'il fasse un ban IP parce que il se fera un new pseudo et tous le toutime
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
de toutes façons, c'est le genre de mecs dont on ne se débarasse pas comme d'un morpion... un ban ip ici, il ira troller ailleurs, un averto ailleurs, il reviendra sous un autre pseudo...
le mieux c'est clairement de trancher dans le lard et puis de ne pas alimenter le débat. C'est stérile et il trouve ça jouissif que les gens s'énervent pour tenter de lui faire comprendre qu'il est un gros naze du bulbe... C'est navrant...
le mieux c'est clairement de trancher dans le lard et puis de ne pas alimenter le débat. C'est stérile et il trouve ça jouissif que les gens s'énervent pour tenter de lui faire comprendre qu'il est un gros naze du bulbe... C'est navrant...
Princesse du poireau bio

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
ce mec est soit un provocateur, au quel cas ça sert à rien de rentrer dans son jeu, soit un gros con. et les gros cons, mieux vaut les laisser pisser...on peut meme dire le concernant qu'il est un gros con provocateur. donc...Kobhalt94 a écrit :http://www.dailymotion.com/Toxicrider/v ... o_creation
je me bat avec quelques motards dans les com de cette vidéo contre le triste célèbre "patrick" qui vient troller cette vidéo ou un motard raconte sa chute due à un pépé qui lui a grillé un stop...
il me demande de ramener quelques avis sur lui, ce mec ose même prendre le pseudo "motard-angel"...
bref, des suggestion? si jamais vous voulez lui répondre (il souhaite la mort des motards et la fin de la moto) n'hésitez pas!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
eh ben dis donc, ça vole haut les commentaires de cette vidéo (de quelque côté que ce soit d'ailleurs !)...
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
le trou de balle a été bannis, mais je pense qu'il va revenir, sous le pseudo "hervé"....
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Il a posté vers 17h donc a priori, il n'est pas banni. Comme je ne pige rien à cette histoire, pourquoi ne pas laisser couler et oublier tout ça ?Kobhalt94 a écrit :le trou de balle a été bannis, mais je pense qu'il va revenir, sous le pseudo "hervé"....

Monde de merde. (George Abitbol)
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
si, seulement il vient de recréer son propre personnage avec image et pseudo. la preuve ses commentaires sont revenues à zeroChandrase a écrit :Il a posté vers 17h donc a priori, il n'est pas banni.Kobhalt94 a écrit :le trou de balle a été bannis, mais je pense qu'il va revenir, sous le pseudo "hervé"....
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
j'ai suivi l'histoire vite fait et j'ai aussi demandé son bannissement
il ne faut pas repondre a sa provocation, ce genre de gens n'en valent meme pas la peine... :faché:

il ne faut pas repondre a sa provocation, ce genre de gens n'en valent meme pas la peine... :faché:

brule la gomme, pas ton âme...
- Chandrase
- Légende vivante
Moi aussi, j'ai demandé ton bannissementness28 a écrit :j'ai suivi l'histoire vite fait et j'ai aussi demandé son bannissement![]()
![]()

- ness28
- Pilote 250 cm3
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Chandrase a écrit :Moi aussi, j'ai demandé ton bannissement

et tu crois vraiment que c'est en me parlant comme ça que je vais remonter un jour te voir ??

m'en fous, tu peux me bannir, j'y vais jamais sur ce site...

- Chandrase
- Légende vivante
Ouais !!!! Raison du bannissement : "y a plus de carthagène dans ma bouteille" !!!ness28 a écrit :Chandrase a écrit :Moi aussi, j'ai demandé ton bannissement![]()
t'as craqué ton slip toi ou quoi ?? qu'est ce qu'il t'arrives ???
![]()
![]()
et tu crois vraiment que c'est en me parlant comme ça que je vais remonter un jour te voir ??![]()
m'en fous, tu peux me bannir, j'y vais jamais sur ce site...![]()
![]()

PS: je ne porte que des strings à paillettes ...

- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
je vois que y'a toujours autant de débiles sans cerveau... faut le laisser s'exprimer le garçon, ce doit être un frustré de la vie !
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- Chandrase
- Légende vivante
Un post tous les ans mais un post utileDoro60 a écrit :je vois que y'a toujours autant de débiles sans cerveau... faut le laisser s'exprimer le garçon, ce doit être un frustré de la vie !

Jamais tu donnes de tes nouvelles toi ?

- ness28
- Pilote 250 cm3
ça, c'est tres con...Chandrase a écrit :Ouais !!!! Raison du bannissement : "y a plus de carthagène dans ma bouteille" !!!![]()
PS: je ne porte que des strings à paillettes ...

moi, il m'en reste un petit tonneau

- Chandrase
- Légende vivante
ness28 a écrit :ça, c'est tres con...Chandrase a écrit :Ouais !!!! Raison du bannissement : "y a plus de carthagène dans ma bouteille" !!!![]()
PS: je ne porte que des strings à paillettes ...![]()
![]()
moi, il m'en reste un petit tonneau![]()