J'ai ma sv depuis une semaine et demi, premier plein : reserve a 200 km alors que j avais fait un plein full.
Sur les 200 bornes, 60 km de nationale et le reste en grande partie de la route et pourtant en ville j arsouille pas du tout, je roule souvent en 3 a 60 donc tranquil.
non c'est pas normal!!
tu veux une corde??
ben au vue des conso des autres...
c'est normal!!
et en ville, meme sans arsouiller tu consommera plus!
et puis t'as quel modele de sv?
150 bornes en ville avec le plein... Je pense que mes carbus sont déréglés... Je passe rarement les 200... j'ai un filtre KN, je suis débridé et pot ninja.
Avec la mienne je fais mini 220km avant que ça clignote et ça c'est quand je me traine pas du tout comme toi 50% ville et 50% brousse :roll:
Autrement souvent 240 avant témoin et parfois 250-260 (là c'est 80% de campagne)
J'en connais qui dépassent les 300 bornes avant que la loupiotte ne s'allume
Je me suis tapé Fréjus-la région parisienne cette semaine,je suis tombé à des moments à 4,7 litres de moyenne en consommation et pourtant je n'y suis pas allé de main morte mais des accélérations progressives.En conduisant correctement la consommation de cette machine n'est pas énorme,par contre dans mes montagnes varoises,avec tous les virolos en géné ral je monte à un peu moins de 6.5 litres au 100.
bah moi premier jour sur la sv et le permis en poche depuis seulement 14h00
j'ai fait 340km avant que la réserve s'allume en fixe.
qui a dit que les injection consommait autant que les barbus?
vive l'injection powwwaaaa
enfin bon maintenant c'est 180kilometre grand max car j'accélère vraiment franchement ( chaque rapport poignée dans l'angle..)
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Ouf merci Guidge de me rassurrer, j'atteind jamais les 200 km depuis que je suis débridé, allez savoir pourquoi :roll: ,en ce moment elle clignote après 130 km
tu es sure que tu ne coupe pas ton super avec de la flotte !!
par ce que meme en arsouille totale j'ai rarement vu une SV injection passé en dessous des 160 kilometre.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1