Erf ça parait pas mal compromis pour moi :s...
De un, si on paye de suite, c'est un peu mort, j'ai plus de thune... Et de 2, si toutefois je travail en mai ( ce que j'espère quand même !!!) je sais pas si je pourrais prendre congé, vu que ce sera un nouveau taff...
Enfin, je vais laisser tomber je crois
Je suis déja venu passer la journée dans les Hautes vosges, sur colmar, et ça me fais pas vraiment peur.
Au pire si je suis trop fatigué je me cale dans un Formule1, je verrais.
Edit : pas vu le premier post,
Jai réhaussé la boucle arrière (mais je pense la remettre origine pour venir), sinon il y a le pot Leo+ chicane, mais sans la pastille (perdue...) et des petits trucs comme les clignos ou la plaque NH
Bah pour l'initiation, ils m'ont dit qu'on peut enlever clignos+rétros! De plus il faudra mettre du scotch US sur les optiques (ils le fournissent) et il y aura aussi moyen de faire sa pression des pneus sur place. Par contre, il ne faut pas faire plus de 100dB, c'est la règle sinon c'est merci aurevoir. Mais bon je pense qu'avec la chicane ça passe.
Pour la plaque il faut l'avoir sur la moto, après qu'elle soit homologuée ou non, ils s'en foutent. Attends voici le lien du site de la cdslm. http://www.cdslm68.fr/
clique sur la rubrique "initiation" et fait défiler le texte avec le petit ascenceur sur la droite. j'ai eu du mal à le toruver. Toutes les infos y sont!
Oui j'ai lu ça, et il y a aussi un réglement sur la feuille à renvoyer, mais ce n'est pas vraiment strict, aucune explication particulière, donc ça devrais aller...
J'essayerai de me trouver un sonomètre avant mai et puis voila.
Par contre pas moyen d'enlever mes clignos, tanpis.
Merci de ta disponibilité