gamerfou a écrit :luc motos à nanterre, en plus en sortant de paris le prix de la MO baisse bien
yep. z'ont juste un humour pas forcément évident, ça peut surprendre au début mais c'est quand même drôle ! ils sont bien sympa, efficaces (enfin une fois que t'en attrapes un, ils sont plutôt bavards), dispo (ils m'ont changé un pneu AR le jour de leur fermeture pour congés d'été l'an dernier, alors que je m'y suis pointé 2mn avant l'heure de fermeture), et peuvent préter une bécanne (ils m'ont filé un jour une bécane, non : un avion de chasse ! un TU250 qui envoie le paté ) gratos.
fais juste gaffe à pas marcher sur le chien, ça doit piquer un peu vu le molosse...
ouaip vraiment arrangeants (les seuls en région parisienne qui ont accepté de me commander mon certificat de débridage sans faire le débridage eux même par exemple, et gratuitement en plus!) et sympas, et assez bavards c'est vrai
Arff c'est le pire garage que j'ai trouvé.
Incapable de regler mon SV1000,ils m'ont traité de menteur et de pinailleur,de vrais incapable,meme le patron.
Ma moto est passée 4 ou 5 fois dans leur atelier pour regler mon TPS,ils n'ont jamais réussi car de toute facon pour eux il n'y avait pas de panne.
Je suis allé dans un vrai garage competent,ca a pris meme pas 30 min pour que la moto fonctionne comme elle n'a jamais marché.
Chez Brookland ils n'y a que des apprenti on dirait de toute facon.
En gros faire une révision classique pas de probleme,mais pour le peu qu'il y a un souci sur la moto...
Et tu as ete ou pour le reglage du 1000?
Racing Motorbike,dans le 77,le gars savait au moin de quoi il parlait.(j'avais fais plusieurs révision chez eux car pas trop loin,mais j'ai changé de taf et je travaillé a 1 min a tout cassé de BRookland)
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
salut je déterre "un peu" ce post
voila la belle doit aller faire un tour au garage et j’hésite entre performance 92 à Asnières ou Luc motos à Nanterre. Donc si vous avez des témoignages ils sont les bienvenues