Moi aussi c'était un rivet. Je me suis trouvé une vis et un écrou mais je ne les ai pas utilisés:
Ma chicane est telement grosse que meme en la poussant à fond à la main, je n'arrivai pas en face du trou.
Donc je suis parti avec la chicane qui tenait seulement par adhérence. De toute facon je ne l'ai pas laissé longtemps...
Perso, je me sens plus en sécurité avec un pot qui fait du bruit:
Les autres usagers de la route t'endendent arriver et c'est plus sympa de mettre des coup de gaz au lieu de klaxonner.
Pot Thunder?
- Caillou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 k3
Re: Pot Thunder?
Caillou
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
C sur que depuis que je suis déchicané,je ne reste pas longtemps derrière les caisses !Moi aussi c'était un rivet. Je me suis trouvé une vis et un écrou mais je ne les ai pas utilisés:
Ma chicane est telement grosse que meme en la poussant à fond à la main, je n'arrivai pas en face du trou.
Donc je suis parti avec la chicane qui tenait seulement par adhérence. De toute facon je ne l'ai pas laissé longtemps...
Perso, je me sens plus en sécurité avec un pot qui fait du bruit:
Les autres usagers de la route t'endendent arriver et c'est plus sympa de mettre des coup de gaz au lieu de klaxonner.

- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Ce que je voulais dire, c'est que si tu n'as pas la chicane, que ton pot soit homologué u pas, le résultat sera le même = immobililation du véhicule 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 2002
j'ai aussi un thunder competition en version haute et non il n'y a pas de chicanes dessus ou alors elle et bien caché
mais si tu reste en dessous de trois mille les mibs ne feront pas la diference avec un origine (ou si peu) c apres que les chose se corse sinon il marche bien et tres jolie bruit
mais si tu reste en dessous de trois mille les mibs ne feront pas la diference avec un origine (ou si peu) c apres que les chose se corse sinon il marche bien et tres jolie bruit
- Didi
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 de 2000
Oui effectivement j'adore son bruit, mais les voisin un peut moins ^^
Puis on m'entend de loin, quand je vais chez des pot ils me disent qu'il m'ont entendu de très loin.
Tout se que j'espere c'est que les mibs ne fasse pas trop gaf....
Puis on m'entend de loin, quand je vais chez des pot ils me disent qu'il m'ont entendu de très loin.
Tout se que j'espere c'est que les mibs ne fasse pas trop gaf....