C'est avec certitude que je crois en leur talent. Mais le problème reste le même. Comment je vais transporter ma jante nue jusqu'à là bas. C'est à 50km...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
au pire tu peux voir avec eux si tu peux pas démonter ta roue dans un coin de leur atelier, et il est fort possible qu'ils aient le matos pour te remonter le pneu ensuite
dorian a écrit :au pire tu peux voir avec eux si tu peux pas démonter ta roue dans un coin de leur atelier, et il est fort possible qu'ils aient le matos pour te remonter le pneu ensuite
J'ai appelé vérif moto, ils m'ont bien préciser de ramener la jante nue, avec seulement les roulements.. =/
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Bah tu as pas des amis pour t'emmener avec ta jante ??
sinon sa manque pas les jante de sv sur le net http://www.leboncoin.fr/vi/34520046.htm?ca=15_s
Je sais pas si les jante de carbu et d'injection sont les méme mais si c'est le cas tu as le choix sur ebay et autre
Mais vous tapez quoi dans la recherche, quand je refais SV650S sur toute la France, je trouve pas ton annonce.
mais merci quand même, j'appelle demain, apparemment c'est une boutique, je doute qu'il réponde de suite.
L'annonce d'avant, ne répond pas, je réessaye aussi demain.
hiro.c a écrit :Mais vous tapez quoi dans la recherche, quand je refais SV650S sur toute la France, je trouve pas ton annonce.
mais merci quand même, j'appelle demain, apparemment c'est une boutique, je doute qu'il réponde de suite.
L'annonce d'avant, ne répond pas, je réessaye aussi demain.
La chance des fois
En tout cas j'espére que tu trouveras rapidement et a moindre coup.Bonne chance
- verif'moto, j'en aurai pour 110e et si ya une peinture à faire 200 environ
- RC3D, la fourchette se situe entre 60 et 160€ HT
dans les deux cas ya possibilité que la peinture ne parte pas pendant la chauffe sinon il faut compter de l'argent en plus.
sinon,
- 1ere annonce leboncoin : celle à http://www.leboncoin.fr/vi/37057512.htm?ca=8_s
il m'en propose 150 +15€ de frai de port.
il possède une seconde jante en moin bon état pour 115€fdpin
- 2eme annonce leboncoin : cella là http://www.leboncoin.fr/vi/34520046.htm?ca=15_s
C'est une annonce d'un garage. Elle est dispo et en état nickel, vérifié par la dame au téléphone, donc au moins niveau rayure c'est ok (hein les maniaques ! ^^) 175€fdpin
A savoir qu'il faut que je rajoute environ 30€ pour une dépose et repose du pneu.
Vous en pensez quoi ??
peut-être que je prendrai la dernière solution, en tentant de revendre la jante tordue, si c'est impossible à vendre alors je prendrai la première solution... mais c'est dur de choisir...
(c'est 90€ la peinture de jante si j'ai bien compris ? je demande ça car ça peut m'intéresser pour une future moto...)
Le gars m'en proposait grossomodo 80€. Mais si tu veux j'ai un contact. Il me faisait le reservoir pour 150 avec mastic donc la jante... (jpeux pas lui envoyer tout le monde hein, comprenez. )