moi aussi j'ai rencontré ce probleme !!en fait beaucoup de personne ,meme des pro de pieces detachées ,ne savent pas que le mod 2003 est different des autres ! y mettent dans leurs annonces "mod 2003 a 2007 "
Moi je viens d'acheter un leche roue soit disant 2003-2008,résultat c pas bon sur mon 2005.Les boules
J'ai eu le même problème, j'avais acheté une selle confort k4 pour mon k3.
En fait, la seul chose à faire est de "rallonger" les pattes de fix' d'origine, qui sont plus courtent d'environ 2cm, en y vissant une petite extension.
En tout cas ça ne se vois pas.
J'essaie de poster une ou deux photos demain, si j'y pense (moi aussi).
Je remonte un peu le topic... Mais cela signifie donc qu'une selle confort style Yves Moillo d'un seul bloc peut se monter sur tous les sv 650/1000 injection ?
La fixation se faisant seulement sur l'avant par une tige (dans le trou au centre de la fix. du réservoir), par le système d'ouverture/fermeture par clef et par une patte qui se clipse en dessous du support de la poignée ?
Euh à mon avis non, que ce soit Yves Moillo, Bagster ou top sellerie, ils doivent avoir 2 modèles de selles à priori, donc un pour les 2003 sauf SV1000N et un autre pour les 2004 et plus et le SV1000N de 2003
J'ai un ami qui a un 2004... Va falloir que j'essaye, parce que vu qu'elle n'a aucun des 2 ergots devant ni des deux derrières... Je vois pas comment elle ne peut pas aller
bein y'a pas que les fixations qui sont différentes.
à partir de 2004, la selle est plus épaisse il me semble pour compenser en partie la boucle plus basse, et l'ajustement au niveau du réservoir et des caches sous la selle n'est surement pas identique.
Pour avoir fait l'essai, une selle confort qui fait conducteur et passager n'ira pas sur les deux modèles (K3 et K4)
L'écart entre la selle passager et la selle conducteur diminue sur les K4 si je dis pas de bétise.
Enfin bon, j'ai plus le détail mais une selle Bagster de 650 2003 ne passait pas sur ma 650 2004. Ca ne s'emboie pas et il y a des écarts conséquents.