Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
tototwin a écrit :Sinon moi je vends un cuir. Pas cher...
Je loge a deux dans le tien
Attention c'est une taille dainese... Ca doit être l'equivalent d'un 38. Je fais 1m88 pour 65kg, bref une asperge, il est bon en taille mais juste en longueur pour moi.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Ha je retire ce que j'ai dis alors
Je fais dans ta taille pour 63kg ! Dommage qu'il soit trop juste en longueur car je recherche une cuir aussi pour tout ce qui est grosse balade et pourquoi pas un peu de piste
Pour le draggin, je n'ai qu'un conseil: essaie le avant d'acheter sur le net... leurs tailles sont un peu aléatoires
Encore que celui ci étant "baggy" ça doit être moins flagrant que sur un modèle jean!
Perso mon evil j'en suis super content, l'essayé c'est l'adopté
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
moi je prendrais le draggin j'aime bien le look et la taille de se pantalon.. je le trouve juste trop cher... a se prix la tu as le pantalon en cuir avec sliders de tototwin
hiro.c a écrit :si c'est ton style, il a l'air bien.
Mais ya toujours le souci de n'avoir qu'un pantalon pr faire de la moto :s
C un peu crade... moi je suis à la recherche de genouillère efficace à glisser sous le pantalon.
Slt,
Perso j'utilise un filet Dainese à enfiler sous le pantalon, il à des coques à la hanche, genou et tibia ça s'enfile comme un rien et après tu conçoit plus sortir sans te protéger les genoux.
Par contre ça protège pas des brulures.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
le temps de me faire des petites économies avant de m'acheter un cuir, j'aurais aimé savoir si ce genre de pantalon pouvait résister à une chute?
J'en possède un et les protections au genoux sont acceptables, mais le tissu lien du site ou je l'ai acheté review
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
le temps de me faire des petites économies avant de m'acheter un cuir, j'aurais aimé savoir si ce genre de pantalon pouvait résister à une chute?
J'en possède un et les protections au genoux sont acceptables, mais le tissu lien du site ou je l'ai acheté review