Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
* Pantalon Cordura Haute Qualité
* 100 % waterproof
* doublure thermique amovible
* Poches étanche avec fermeture par Zip et par scrath
* Protection intégré amovible pour enoux Homologuées CE
* Zip d'attache pour Blouson
Mais ya toujours le souci de n'avoir qu'un pantalon pr faire de la moto :s
C un peu crade... moi je suis à la recherche de genouillère efficace à glisser sous le pantalon.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Si tu aimes le style de motif, je plussoie hiro.
Par contre, détail technique, renseigne toi sur la compatibilité des tirettes pour joindre le pantalon et la veste. Ce n'est pas universel...
Hiro, des genouillières amovibles efficaces en cas de chute, ça existe ?
Devilish Angel a écrit :
C'est ce que je recherche. Pour le moment je suis plus orienté coté supermoto. Mais pas encore eu l'occasion de tester sous le jean. Alpinestar fait de bon ensemble protection genou tibia. Jamais essayé.
j'y réfléchi encore.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Merci pour les avis, si vous avez d'autres modèles a me proposer vous pouvez me les donners !
J'ai pris celui car généralement un pantalon de moto non cuir ressemble a un pantalon de ski
J'ai un budget de + ou - 150€
Moi pour noel j'ai eu droit a celui que je voulai
Un Ixon Evil, protection au génoux et renfort kevlar un peu partout, en plus il est vraiment sympa au niveau style:
J'en suis super content, et le prix 160 euros chez dafy
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Devilish Angel a écrit :
C'est ce que je recherche. Pour le moment je suis plus orienté coté supermoto. Mais pas encore eu l'occasion de tester sous le jean. Alpinestar fait de bon ensemble protection genou tibia. Jamais essayé.
j'y réfléchi encore.
Je vois ce que tu veux dire, c'est une protection fesse hanche cuisse genou tibia, mixte gel coat et carapace plastic. Ca fonctionne carrement bien et même mieux qu'un cuir contre les choc, MAIS totalement inefficace contre l'abrasion (partie non coqué contre bitume) se qui est plus frequent sur route.
ensuite pour le mettre sous un jean oublie ça se voit a 20 km, sauf si tu aime les baggies Xlarge là ça passe tranquille.
jujusv30 a écrit :Moi pour noel j'ai eu droit a celui que je voulai
Un Ixon Evil, protection au génoux et renfort kevlar un peu partout, en plus il est vraiment sympa au niveau style:
J'en suis super content, et le prix 160 euros chez dafy
Ha ouais il est carrément sympa et pour 10€ de plus sa explose pas mon budget je vais passer un petit coup de phone a daffy pour savoir si il l'ont en stock Merci
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Je suis en plein hésitation entre un draggin jean et celui que me propose jujusv !
Voici le lien du draggin : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0105431160
Sa revient kif-kif niveau prix pour les deux donc ce n'est pas une question de budget !
Un draggin sera t-il mieux que le evil (sachant que le draggin contient des renfort kevlar) ?
Le cordura sa vaut quoi en résistance a l'abrasion ?