Problème de compteur [résolu]
-
- Pilote 50 cm3
Re: Problème de compteur [résolu]
Salut!
J'ai également un soucis avec mon compteur de vitesse, il reste toujours à 0 !
Le problème vient peut-être du rotor du capteur de vitesse, mais je n'arrive pas à trouver le connecteur du capteur de vitesse...il est situé où? il faut démonter le boitier du filre à air sous le réservoir?
J'ai également un soucis avec mon compteur de vitesse, il reste toujours à 0 !
Le problème vient peut-être du rotor du capteur de vitesse, mais je n'arrive pas à trouver le connecteur du capteur de vitesse...il est situé où? il faut démonter le boitier du filre à air sous le réservoir?
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Tu a un roadster ou une S ?
Le cable du rotor remonte jusque dans le bloc phare dans la N. Si c'est une S, il doit être quelque part dans la tête de fourche.
Le cable du rotor remonte jusque dans le bloc phare dans la N. Si c'est une S, il doit être quelque part dans la tête de fourche.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Sur une s, il est entre la boite air et la partie avant du cadreseb_sv_52 a écrit :Tu a un roadster ou une S ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
yep j'ai une S et il est bien entre la boite à air et la cadre...je vais aller faire changer le rotor du capteur cette semaine on verra bien!
Salut à tous !
J'ai fais une sortie hier et mon compteur a aussi débloqué et indiqué toutes sortes de vitesses improbables...
Pour vérifier si le rotor est cassé, sauriez-vous où est-ce que je peux le trouver ?
Pour ma part pas de multimètre... =/
J'ai fais une sortie hier et mon compteur a aussi débloqué et indiqué toutes sortes de vitesses improbables...
Pour vérifier si le rotor est cassé, sauriez-vous où est-ce que je peux le trouver ?
Pour ma part pas de multimètre... =/
Brûle la gomme, pas ton âme.
V
V
-
- Pilote 50 cm3
Salut!
Pour vérifier si c'est le rotor qui est cassé, il faut sortir la roue avant.
Sortir la roue délicatement car le rotor est une pièce en ferrite (fragile).
Cf. le topic suivant : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=32429.
Pour info mon problème venait bien de cette pièce, il y a de grande chance que ce soit pareil pour toi vu les symptômes!
A+
Pour vérifier si c'est le rotor qui est cassé, il faut sortir la roue avant.
Sortir la roue délicatement car le rotor est une pièce en ferrite (fragile).
Cf. le topic suivant : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=32429.
Pour info mon problème venait bien de cette pièce, il y a de grande chance que ce soit pareil pour toi vu les symptômes!
A+