PS performance coup de gueule !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650SUAK7

Re: PS performance coup de gueule !

Message par antoine75 »

L'an dernier j'avais repéré un pantalon Alpinestars pour l'été chez eux, connaissant leur lenteur je m'y étais pris en avance, mais j'avais sous estimé leur lenteur... commandé début mars bilan je l'ai reçu mi aout.
Soit quasi 6mois pour un fut dans un taille standard M!!!!
Et pareil une fois que tu as commandé chez eux malgré mail etc y'a rien à faire juste à prendre ton mal en patience et attendre....
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Juste pour info :

Selon la loi si t'as pas été livré, tu peux encore te faire rembourser et annuler la commande.

Si tu avais été livré, tu peux te faire rembourser sous 7 jours après la livraison mais les frais de retour restent à ta charge.

Visiblement tu n'as pas été livré, donc fais toi rembourser, ils n'ont pas le droit de refuser, et s'ils préfèrent te donner un avoir, tu peux le refuser.
Dernière chose, si la commande est partie tu peux refuser la livraison au livreur et demander un remboursement de la même manière (pas au livreur, il y est pour rien et la séquestration est interdite en France :mrgreen: ).

Bon et puis dire que PS Performances c'est lent, c'est pas interdit, c'est un témoignage, la diffamation est interdite par contre (dire qu'ils tuent des vieux et mangent des enfants par exemple).

@++
V
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

Grobill a écrit :Bon et puis dire que PS Performances c'est lent, c'est pas interdit, c'est un témoignage, la diffamation est interdite par contre (dire qu'ils tuent des vieux et mangent des enfants par exemple).
ca dépend, dans certains cas, ca peut aussi être un témoignage :mrgreen:
TenZer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TenZer »

rubz a écrit : Secondo , vous etiez prévenus que chez ps perf ca pouvait prendre un peu de temps... faudrai arréter de tous vous enerver pour un rien, c'est pas 2 mois de retards que vous avez mais 2 semaines ! ZENNNNNNNNNN les mecs ! :mrgreen:
Non ça fais 2 semaine qu'elle est en préparation et qu'ils ont toutes les pieces en stock, ça fais 2 mois que j'ai passé commande :snif:
Grobill a écrit :Juste pour info :

Selon la loi si t'as pas été livré, tu peux encore te faire rembourser et annuler la commande.

Si tu avais été livré, tu peux te faire rembourser sous 7 jours après la livraison mais les frais de retour restent à ta charge.

Visiblement tu n'as pas été livré, donc fais toi rembourser, ils n'ont pas le droit de refuser, et s'ils préfèrent te donner un avoir, tu peux le refuser.
Dernière chose, si la commande est partie tu peux refuser la livraison au livreur et demander un remboursement de la même manière (pas au livreur, il y est pour rien et la séquestration est interdite en France :mrgreen: ).

Bon et puis dire que PS Performances c'est lent, c'est pas interdit, c'est un témoignage, la diffamation est interdite par contre (dire qu'ils tuent des vieux et mangent des enfants par exemple).

@++
V
Je vais essayer d'annuler ma commande ça fais 2 mois et maintenant ils repondent meme plus aux mails, je vais les finir par les harcelés :gene:

Au moins un coup de gueule de plus pourras peut-etre eviter a d'autre de se faire avoir comme moi :boulet:
Image
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Grobill a écrit :la diffamation est interdite par contre (dire qu'ils tuent des vieux et mangent des enfants par exemple).
Euh ... Dans ce cas si tu dis rien, tu es accusé de complicité !
:-|
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

perso, on a acheter des durite pr SV et elles montaient pas sur le SV ...

Mais le reste, pas de pb ... les delais ont ete ... "raisonnables" pour nos casques par exemple ...

bon courage pr ton attente ! dis toi que parfois, ce sont des motos qu'on attend autant de tps !! :ghee:
Icare
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S K4 bleue

Message par Icare »

je confirme :pleur4:
Icare
L'homme inventa la roue et Suz' la SV
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Bon moi je vien de les appelé, je leur ai commandé un Gipro le 28 fevrier ils m'ont dit qu'il allient en recevoir courant de semaine prochaine et que je devrait recevoir le mien fin de semaine prochaine, on verra
sinon je les harcelerai toute les semaines
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000

Message par mateo »

Moi c'est pareil ca fait + de 2mois que j'ai commandé un KN et un speedo-healer pour mon speed et j'ai tjs rien....

j'ai recu un mail au bout de 15jours pour me dire qu'il y avait des problemes d'appro sur le speedo puis au bout d'un mois j'ai envoyé un mail de mécontentement et le mec c'est emballé limite agressif dans sa réponse...
Donc on a eu une petite conversation et la j'ai eu des mails pour me dire au bout d'un mois et demi que c'etait encore en retard...

DE PERFORMANCE ILS ONT QUE LE NOM CAR SINON C'EST 0!!!! J'ai commandé une fois je ne ferai plus jamais cette erreur!!!
Le mec me sortait que c'etait le seul magasin a avoir autant de référence de pieces, mais bon il serait peut plus efficace si il en avait moins...
Modifié en dernier par mateo le jeu. 12 mars, 2009 19:12, modifié 1 fois.
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par mateo »

jujusv30 a écrit :Bon moi je vien de les appelé, je leur ai commandé un Gipro le 28 fevrier ils m'ont dit qu'il allient en recevoir courant de semaine prochaine et que je devrait recevoir le mien fin de semaine prochaine, on verra
sinon je les harcelerai toute les semaines

jujusv30 ils m'ont fait le meme coup!!! avant de commander je l'ai ai appelé en demandant si il avait ce que je voulait et ils m'ont dit " pas de probleme on en recoit la semaine prochaine et on vous l'envoie direct"!!! et j'attend tjs....
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
allstar971
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par allstar971 »

sa fais 1 mois que j'ai commandé un casque, sa fais 10j qui est sois disant chez eu en attende d'envoi je deviens fou ils ne répondent même pas au mail, le pire dans tout sa c'est qu'ils mentent aussi sur la disponibilité des pieces quand on fais la demande, pendant mes 20jours d'attente j'ai fais une demande de dispo sur le même casque que j'ai commandé et ils ont osé me répondre qu'il était dispo et que si je passai commande il arriverai en 3 jours chez moi.
pffff bref vraiment a fuir ce site
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par jujusv30 »

allstar971 a écrit :sa fais 1 mois que j'ai commandé un casque, sa fais 10j qui est sois disant chez eu en attende d'envoi je deviens fou ils ne répondent même pas au mail, le pire dans tout sa c'est qu'ils mentent aussi sur la disponibilité des pieces quand on fais la demande, pendant mes 20jours d'attente j'ai fais une demande de dispo sur le même casque que j'ai commandé et ils ont osé me répondre qu'il était dispo et que si je passai commande il arriverai en 3 jours chez moi.
le meilleur moyen de les harceler reste le telephone, si on s'y met tous jpense que sa changera peu etre. du genre"oui vous savez sur les forum internet dans le milieu motard vous avez une trés mauvaise réputation, mais j'ai voulu vérifié par moi meme en vous fesant confiance ben finalement je constate que beaucoup de personne ont raison de se plaindre..."
Se genre de phrase les fera peu etre changer de procédé avec leur clientèle
L'agilité du X-wing
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par mateo »

jujusv30 a écrit :
allstar971 a écrit :sa fais 1 mois que j'ai commandé un casque, sa fais 10j qui est sois disant chez eu en attende d'envoi je deviens fou ils ne répondent même pas au mail, le pire dans tout sa c'est qu'ils mentent aussi sur la disponibilité des pieces quand on fais la demande, pendant mes 20jours d'attente j'ai fais une demande de dispo sur le même casque que j'ai commandé et ils ont osé me répondre qu'il était dispo et que si je passai commande il arriverai en 3 jours chez moi.
le meilleur moyen de les harceler reste le telephone, si on s'y met tous jpense que sa changera peu etre. du genre"oui vous savez sur les forum internet dans le milieu motard vous avez une trés mauvaise réputation, mais j'ai voulu vérifié par moi meme en vous fesant confiance ben finalement je constate que beaucoup de personne ont raison de se plaindre..."

Dans un de mes derniers mail je leur ai dit cette phrase mais bon ils sont pas plus réactif que ca! Et je leur ai meme demandé si il se faisait livrer par pigeon voyageur et ils m'ont meme pas répondu non plus! :mafia:
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

jujusv30 a écrit :
C'est beau de rêver :hehe:
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par jujusv30 »

Si tout leur client s'y mettait sa changerai peut etre
L'agilité du X-wing