PS performance coup de gueule !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
TenZer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

PS performance coup de gueule !

Message par TenZer »

Salut a tous !

Je viens vous parler de mon aventure avec ps performance ( je me demande ou il y a de la performance sur ce marchand mais en tout cas c'est pas dans la rapiditée)

Voila deux mois bientot que j'ai commandé une béquille de stand chez eux, et voila bientot deux moi que je leur envoie des mails et qu'on me prend pour un gros con :rougefaché:

1 er mail on me repond:

La commande va bientot partir elle arriveras bientot chez vous.

2eme mail 1 semaine plus tard:

Un probleme de fournisseur les béquilles arrivent aujourd'hui vous allez la recevoir fin de semaine

3mail (2semaine aperes le 1er):

Un agrandissement d'usine chez le fournisseur nous a fait prendre du retards, ils ont quand meme reussi a nous envoyer les béquilles vous aurez votre commande dans la semaine

4 mail (2 semaine plus tard):

Votre commande est en préparation

5mail: (il y a deux semaine donc un peu plus d'un mois apres ma commande):

Pas de réponse ......

Apres ça je recois un mail disant qu'ils ont bien reçut les béquilles, que ma commande est en préparation pour l'envoie ou le retrait en magasin (pour ma part c'est un envoie)

Voila 2 semaine que ma commande est en préparation pour l'envoie et aparement toujours rien n'a été envoyé....

J'ai envoyé un 6mail a l'instant pour demander des nouvelles, j'attends avec impatience leur réponse ou ils vont encore une fois me prendre pour un con!

On ne peut pas annuler la commande et évidement le paiement est débité avec la commande et pas a l'envoie de cette derniere!

En gros je vous déconseille fortement ce site de m**** ou on vous prend pour un gros con!

Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas eu de chance en tout cas je ne commanderais plus chez eux!

Et Si monsieur GOOGLE peut mettre ce message en tete de liste lors de la recherche d'info sur ps performance ça serais bien.

http://www.ps-performance.com
C'est de la merde ! :hurt1: :fouet2: :hurt5: :pan3: :pan2:
:pan1: :pendu:

Voila c'est bon je suis défoulé, merci de votre attention :hehe:
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Re: PS performance coup de gueule !

Message par bendodu »

Pourtant sur le forum on en a deja parler de PS performance, il fallait t'y attendre, ils vendent du bon materiel avec des prix plus que raisonnable mais il faut que tu es le TEMP, car il n'est pas rare qu'une commande prenne un mois pour 2 joints spy en stock. :hehe:
Icare
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S K4 bleue

Message par Icare »

Bon je viens de commander une bulle Fabbri pour ma Suz'... lisant tous vos charmants commentaires j'ai envoyé un mail pour leur mettre la pression direct :frime:
Laurent de chez PS m'a répondu tout de suite en indiquant que je recevrai le tout sous 10 à 15 jours ce qui me semble correct... je vous tient au courant pour la suite
Sinon tu peux toujour sleur coller UFC aux fesses avec une promesse de pourissage sur tous les forums moto... norlamene tçà fait un peu réagir :P
Icare
L'homme inventa la roue et Suz' la SV
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rubz »

Heu y'a pas un truc concernant le pourrissage de concessionnaires ou vendeurs pro sur un espace publique sur le net , engageant la responsabilité du mec qui a monté le forum? Je vois un peu ce genre de topic fleurir de partout sur binano, et ca m'inquiète. :0

Secondo , vous etiez prévenus que chez ps perf ca pouvait prendre un peu de temps... faudrai arréter de tous vous enerver pour un rien, c'est pas 2 mois de retards que vous avez mais 2 semaines ! ZENNNNNNNNNN les mecs ! :mrgreen:
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Pardon mais .... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
NicotunedSVS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!

Message par NicotunedSVS »

Moi j'ai attendu 3 semaines pour ma bulle FABBRI...
Image

V2 POWER!!!
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

A mon avis, ils sont compétitifs en réduisant les stock au max. Tu commandes, il achètent, et ils envoient...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

Fuollig a écrit :Pardon mais .... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Chui d'accord avec Fuo ::d

C'est pas faute d'avoir dis que PS Perf est plus que bidon sur les délais de livraison...
Icare
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S K4 bleue

Message par Icare »

Je n'avais pas vu que le 1er post parlait d'un délai de 2 semaines :rouge:
Effectivement rien d'alarmant!
Pour ma part, j'ai voulu mettre un petit coup dès le départ histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises... çà fait 2 semaines que j'ai ma Suz' et j'ai fait 60km et quelques centaines de roro de frais d'où ma frustration :snif: mais çà va s'améliorer dès que je l'aurai retrouvée :ghee:
Icare
L'homme inventa la roue et Suz' la SV
Devilish Angel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)

Message par Devilish Angel »

Il n'y a pas photo... PS, l'idéal, c'est se déplacer sur place (le plus souvent possible).
Et les bequilles, ça a toujours été la merde avec leur fournisseur italien qui ne suit pas la cadence.

On avait à peine commandé les 5 palettes qu'il en aurait déjà fallu 5 de plus (que l'usine n'est pas capable de fournir directement).
Autrement, PS Perf, il y a 2 ans, n'avaient effectivement, pour ainsi dire, aucun stock. Maintenant, avec leur nouveau batiement, je ne sais pas ce qu'il en est...
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

tototwin a écrit :A mon avis, ils sont compétitifs en réduisant les stock au max. Tu commandes, il achètent, et ils envoient...
c'est ce qu'on appel le "flux tendu" (comme les strings :mrgreen: ), pas de stock donc pas d'espace de stockage donc pas de coût de stockage donc réduction des coûts mais délais allongés.

;)
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Ah je ne savais pas ça !!!!
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Pas étonné :-| , j'me demande pourquoi? :hehe:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ptitpierre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Monster 696+

Message par Ptitpierre »

Bip a écrit :
tototwin a écrit :A mon avis, ils sont compétitifs en réduisant les stock au max. Tu commandes, il achètent, et ils envoient...
c'est ce qu'on appel le "flux tendu" (comme les strings :mrgreen: ), pas de stock donc pas d'espace de stockage donc pas de coût de stockage donc réduction des coûts mais délais allongés.

;)
Exact, j'ai moi même pris le "risque" de commander un produit chez PS, et il m'ont envoyé un mail en m'indiquant que le produit venait d'être commandé chez un fournisseur... d'où les délais un poil long. Faut pas être pressé, mais quand on le sait d'avance on n'est pas surpris :gene:

Après, pour certains produits qu'ils pourraient se permettre d'avoir en stock... ya souvent des ratages... sur tous les forums ils se font pourrir 8|

Bon courage pour TenZer !
In Leo we trust !
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : B1250S

Message par mojo »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

comme disait l'autre :imwith: une simple recherche sur psperf et on se rend compte que dans 99,9% des cas les delais sont d'une longueur infinie; on dirait qu'ils investissent l'argent en bourse et qu'ils attendent les benefices avant d'envoyer la marchandise :hehe: ce qui en ce moment est compliqué
mais comme on dit aussi : c'est le jeu ma pauvre lucette :fesse:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Répondre