Je viens vous parler de mon aventure avec ps performance ( je me demande ou il y a de la performance sur ce marchand mais en tout cas c'est pas dans la rapiditée)
Voila deux mois bientot que j'ai commandé une béquille de stand chez eux, et voila bientot deux moi que je leur envoie des mails et qu'on me prend pour un gros con :rougefaché:
1 er mail on me repond:
La commande va bientot partir elle arriveras bientot chez vous.
2eme mail 1 semaine plus tard:
Un probleme de fournisseur les béquilles arrivent aujourd'hui vous allez la recevoir fin de semaine
3mail (2semaine aperes le 1er):
Un agrandissement d'usine chez le fournisseur nous a fait prendre du retards, ils ont quand meme reussi a nous envoyer les béquilles vous aurez votre commande dans la semaine
4 mail (2 semaine plus tard):
Votre commande est en préparation
5mail: (il y a deux semaine donc un peu plus d'un mois apres ma commande):
Pas de réponse ......
Apres ça je recois un mail disant qu'ils ont bien reçut les béquilles, que ma commande est en préparation pour l'envoie ou le retrait en magasin (pour ma part c'est un envoie)
Voila 2 semaine que ma commande est en préparation pour l'envoie et aparement toujours rien n'a été envoyé....
J'ai envoyé un 6mail a l'instant pour demander des nouvelles, j'attends avec impatience leur réponse ou ils vont encore une fois me prendre pour un con!
On ne peut pas annuler la commande et évidement le paiement est débité avec la commande et pas a l'envoie de cette derniere!
En gros je vous déconseille fortement ce site de m**** ou on vous prend pour un gros con!
Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas eu de chance en tout cas je ne commanderais plus chez eux!
Et Si monsieur GOOGLE peut mettre ce message en tete de liste lors de la recherche d'info sur ps performance ça serais bien.
http://www.ps-performance.com C'est de la merde !

Voila c'est bon je suis défoulé, merci de votre attention