pot sv 650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
juju-93t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: pot sv 650

Message par juju-93t »

Rems67 a écrit :Rien de compliqué, quand j'ai acheté l'ixil en ph, j'avais même un plan ou il t'explique ou coupé, tu prend la scie a métaux, 2,3 clopes et tu coupe comme indiqué, une fois fini, tu démarre sans le pot pour rigoler :mrgreen: ma grand mère a coté ma engueulé, et une fois le nouveau pot monté elle m'a dit c'est mieux comme sa, j'avais peur avant :hehe: :hehe: , t'inquiète ixil fourni toutes les fixation ou autres pour le montage, même un manchon au cas ou tu doit remettre l'origine ;)

A++

bizarre moi quand j'ai démarré sans et après avec la différence était peu flagrante...
c'est de ne pas être homologué je crois..
mdrrrrrrrrr
::d

sinon comme tout le monde te dit...
rien de vraiment compliqué tu suis les instructions ça va tout seule...
le plus chiant c'est de découpé l'ancien échappement... faut faire ça droit et propre...
au pire tu finis a la lime pour les défauts...
;)
patakraouzet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patakraouzet »

ouais mais quand je vais découper n'y a t il pas de risque que de la limaille aille dans le collecteur ? Elle risque pas de remonter dans les cylindres ?
Comment l'enlever ?
Un gros coup de gaz dans le garage ou un petit coup d'aspirateur suffit ? (Je vous entends déja me répondre qu'un gros coup de gaz c'est mieux !! :ghee: ) Est ce que c'est grave s'il en reste a l'intérieur?

Chuis tout remplis de questions dans l'interieur du dedans de mon petit cerveau.
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
fresylju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs k4

Message par fresylju »

ton mecano veux juste faire rentrer des euros dans la caisse,il est pas malhonete,s'est tarifs sont affiché,il te prend juste pour quelqu'un qui a besoin de lui,te fait payé,et tout le monde est content...sauf que nous sommes la pour t'informé,faut pas 2 heures... :)
patakraouzet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

bon ok puiske tout le monde me dit que c'est compliqué je vais me sortir les doigts me prendre par la main et pi c'est tout !!

Il doit arriver demain au magasin (deux jours de retard :rougefaché: )
Je vous tient au courant.

Merci en tout cas pour vos lumières :mrgreen:
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
juju-93t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par juju-93t »

patakraouzet a écrit :ouais mais quand je vais découper n'y a t il pas de risque que de la limaille aille dans le collecteur ? Elle risque pas de remonter dans les cylindres ?
Comment l'enlever ?
Un gros coup de gaz dans le garage ou un petit coup d'aspirateur suffit ? (Je vous entends déja me répondre qu'un gros coup de gaz c'est mieux !! :ghee: ) Est ce que c'est grave s'il en reste a l'intérieur?

Chuis tout remplis de questions dans l'interieur du dedans de mon petit cerveau.

grand coup de gaz ça suffit mdr!!!
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

patakraouzet a écrit :ouais mais quand je vais découper n'y a t il pas de risque que de la limaille aille dans le collecteur ? Elle risque pas de remonter dans les cylindres ?
Comment l'enlever ?

:| Je me suis même pas posé la question, donc gros coup de gaz :hehe: :hehe: :hehe:
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

patakraouzet a écrit :Charliminus, tu as quelle marque de pot et quel modèle de sv ? La différence vient peut etre de là ?

Sv 6.5, je suis du tarn a 10 min de castres. Pareil que Charliminus, quel modèle et quelle année ?

Sinon, j'avais pensé acheter une ligne d'occas' a la casse et le monter dessus pour ne pas avoir a toucher la mienne, mais quand je me suis renseigné, impossible d'en trouver. J'en ai trouvé une mais elle est "emboutie",pas de la bonne année et le gars peut se toucher la nouille paskil en veut 300 roros!!
moi j'ai un IXIL sur un svs barbu mais je pourrais pas t'aider non plus je suis en meuse dsl...
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Alors des news du montage????????
patakraouzet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

ben ya un problème de transport apparement :snif:

il doivent m'appeler quand ils le recoivent

donc j'attends....
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

patakraouzet a écrit :ben ya un problème de transport apparement :snif:
il doivent m'appeler quand ils le recoivent
donc j'attends....
C'est pas grave, va arriver un jour :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
patakraouzet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :faché1:

Je suis allé le chercher ce soir. Mais le collecteur qu'il m' on donné n'a pas l'air d'etre celui la!!
C'est pour un gsx 750. Quand on a controlé le carton je lui est demandé si c'était normal mais il m'a dit que c'était les memes.
Je vais donc les appeler demain pour savoir le quoi du qu'est ce.

Si quelqu'un qui en a déja monté un pouvait mettre une 'tite photo, pour voir comment ca se presente, ca pourrait me donner une base.
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
patakraouzet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Donc, c'est bien ca, ixill c'est trompé dans les références. Il fallait le kit 8056 et ils ont envoyé le kit 8065.
Ya plus qu'a attendre (encore) qu'ils renvoient la bonne pièce.
A plus pour de nouvelles aventures !!
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
patakraouzet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

ah oui , si vous etes sympa je mettrais des photos :mrgreen:
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

patakraouzet a écrit :ah oui , si vous etes sympa je mettrais des photos :mrgreen:
Pas de photos alors :-/ .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bassistefou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N bordeaux 2007

Message par bassistefou »

salutation a tout le monde.jai monté un silencieux LeoVince sur ma SV mais je voudrais entendre le son sans la chicane,malheureusement meme en enlevant la vis je n'arrive pas a extraire la chicane...elle a l'air grippée mais que dans le sens pour lenlever jarrive a la pousser un peu en tapant au tourne-vis et marteau (bien sur pas comme une mule).alors voila j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si non connaitre la technique pour la retirer.
merci d'avance.
Bassistefou
Répondre